Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • collectionneur

  • Faites identifier vos trouvailles ou vos collections diverses
Faites identifier vos trouvailles ou vos collections diverses
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #374597  par carpet
 
bonjour ! j'aimerais offrir ce petit joujou a un amoureux de petites autos , sauvées du noir bien sur ! un mp serait bien . a plus ! :super:
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
 #374602  par Bernus
 
C'est sympa comme proposition....MAIS as-tu fait le controle technique? :mdr1:
 #374606  par ColonelDax
 
Ce qui est quand même étonnant avec les anciennes miniatures c'est qu'elles vieillissent comme les véritables véhicules... :gene: :mrgreen:
 #374703  par carpet
 
Bernus a écrit :C'est sympa comme proposition....MAIS as-tu fait le controle technique? :mdr1:
:hehe: :hehe: le controle est ok , non sérieux s'abtenir ! :mdr2: