Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Les vidéos en detection..

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#373795  par antoine37

Theophilus a écrit :
antoine37 a écrit :
Theophilus a écrit :

Le jour où vous comprendrez que certaines règles du forum sont faites pour la sauvegarde de notre loisir et aussi pour vous protéger ...

Oui, mais expliques la différence entre une photo et une vidéo stp?
Une vidéo c'est pour faire simple plusieurs photos les unes après les autres et ohhhhhhhh miracle, ça bouge ! :mrgreen:

Je vais te donner un petit exemple pourquoi il ne faut pas faire n'importe quoi ... Il n'y pas longtemps, certains ont fait les malins en se filmant pendant qu'ils sortaient un dépôt et l'ont mis sur le net ... Et que s'est-il passé quelques temps plus tard ... Je te laisse deviner :siffle:
Grand merci pour la définition Théo, tu es un dieu X|
Je parlais bien sûr de la différence de voir une photo d'un potin, et une vidéo d'un potin.
Pour le dépôt d'il n'y a pas longtemps, si tu parles bien de celui à qui je penses, que l'on ne voit plus ici depuis qu'il s'est fait incendier, lyncher alors qu'avant, tous acclamaient ses vidéos, sache pour te rassurer sur son état, qu'il ne lui est rien arrivé de fâcheux.
Nous lui avions déconseillé un ami et moi même de la poster, il l'a fait tout de même, pour le simple plaisir de partager, et bien il ne recommencera plus.
Beaucoup le font par pûr plaisir du partage, je suis d'accord avec toi, c'est inconscient, car certains ont vû débarquer la police chez eux le lendemain après avoir posté la vidéo sur le web.
Mais pour moi, ca ou des photos, c'est pareil, et pourtant, vous les modos, vous sanctionné les vidéastes et non les photographes.
C'est ce que je vous repproche, la seule chose, si je puis ire, car vous faîtes un sacré boulot!
Le mec qui poste une photo d'une boursée ou d'un dépot se fait incendier, mais le mec dont cela fait longtemps que tous les deux trois jours il poste des romaines ou gauloises, à lui il ne lui arrive rien.
C'est la dessus que je m'interroge.
 #373801  par $ebus

Une photo prise sur une table et une vidéo faite dans un contexte sont 2 choses bien différentes que nos détracteurs savent très bien discerner et utiliser contre nous.

C'est pas plus compliqué que çà ...
 #373839  par antoine37

LuCiUs-VoReNuS a écrit :a tous vous ecouté on dirait que si on trouve une belle boursée de blanche il faudrait la reenterré juste sous pretexte de la lois, ma boursé je l'ai faiter hors contexte archeologik avec plein d'autre trouvailles differente , je sais pas c'est le reve de tout les poelleur de trouvé une belle boursée quand on la trouve o peut meme pas la partager je trouve ca completement nul
Si on peut la partager!
je t'expliques : regarde jhon snow par exemple : ce soir il vient de poster à quelques minutes d'intervalles 3 identifications de 3 romaines differentes :] et on ne lui dit rien :-/ tout comme kristoforos avec ses deux gauloises en deux post distincts
donc je te propose, la prochaine fois que tu trouves une boursée, de poster ta boursée pièce par pièce, tu verras ca passera tout de suite mieux :mdr3:
Dernière modification par antoine37 le 08 mars 2011, 21:51, modifié 1 fois.
 #373843  par antoine37

LuCiUs-VoReNuS a écrit :il faudra dabord que j'en achete sur ebay pour pouvoir en mettre vu que je ne suis pas capable de trouvé seul , Jperdo il post quoi comme trouvaille lui ?
:mdr1: :mdr1: :mdr3: :mdr3:
 #373846  par annibal 60

LuCiUs-VoReNuS a écrit :ouais mais faut quandmeme arreté depui ke je suis sur le forum il mincendie , meme quand je fait de la musique il trouve le moyen de sla jouer alors kil fait rien dutout lui , la il lance des accusation sur moi et mon frere du vrai nimporte quoi qu'on achete sur ebay pour posté mais nimporte quoi , il vas encore dire que mes video sont truqué bientot , pour info je suis a decouvert j'ai de gros probleme d'argent j'ai autre chose a foutre qu'acheté sur ebay srtout qu'il nya aucun effet vu que moi ce qui me plait c'est de chercher et trouvé ! faudrait bien le remettre en place , moi et prospekteur on est toujour banni pour des bricole et lui il n'a jamais rien eu : comment tu mexplique ca ?
salut lucius ne tinflige pas on sais qui il est .....plus personnes ne lui porte de crédit ....fait comme nous fait comme çi quil n existe pas ....et tu verra ...tu ten portera mieu.... ;-) :super:
 #373849  par antoine37

LuCiUs-VoReNuS a écrit :bon allez je vais me coucher il ma gacher ma soirée celui la , le pire c'est qu'il passe inapercu bonne nuit :fesse: :fesse:
Certains avant lui passaient inaperçus pour des raisons que je supputes, mais comme ils ne sont plus là, il a pris la relève :gene:
Bonne nuit à toi aussi
 #373885  par jperdo

annibal 60 a écrit :
LuCiUs-VoReNuS a écrit :ouais mais faut quandmeme arreté depui ke je suis sur le forum il mincendie , meme quand je fait de la musique il trouve le moyen de sla jouer alors kil fait rien dutout lui , la il lance des accusation sur moi et mon frere du vrai nimporte quoi qu'on achete sur ebay pour posté mais nimporte quoi , il vas encore dire que mes video sont truqué bientot , pour info je suis a decouvert j'ai de gros probleme d'argent j'ai autre chose a foutre qu'acheté sur ebay srtout qu'il nya aucun effet vu que moi ce qui me plait c'est de chercher et trouvé ! faudrait bien le remettre en place , moi et prospekteur on est toujour banni pour des bricole et lui il n'a jamais rien eu : comment tu mexplique ca ?
salut lucius ne tinflige pas on sais qui il est .....plus personnes ne lui porte de crédit ....fait comme nous fait comme çi quil n existe pas ....et tu verra ...tu ten portera mieu.... ;-) :super:
Merci Annibal ,
c'est vrai que toi tu relèves le niveau .....il suffit de voir l'historique de tes posts.... :pascontent2:
 #373898  par johan68

jperdo a écrit :
annibal 60 a écrit :
Merci Annibal ,
c'est vrai que toi tu relèves le niveau .....il suffit de voir l'historique de tes posts.... :pascontent2:
Arette de cassez les couille aux gens mecs , si un post ne te plais pas ne lache pas de commentaire si c'est pour le pourrir
 #373991  par Rococo

que crois tu antoine?Qu on essaye de faire des regles pour faire c----le monde?Et puis les regles ce n est pas oui ou non,c'est tres difficile a appliquer et si tu étaias modo tu le saurais.C'est à l'appréciationdu modo qui voit le post et qui est sacrément ennuyé ,car c'est difficile de vérrouiller ou de supprimer;alors il la fait en son ame et conscience,pendant que vous les lecteurs,n'avaient aucun soucis si ce n'est d'essayer de poster la plus belle monnaie.Entre tout interdire et tout accepter il y a une marge difficile à appliquer ..Il faut penser aussi au responsable du forum qui lui peut risquer autant sinon plus que le contrevenant;alors réflechis un peu;la liberté c'est ça;créer des regles pour l'encadrer Un forum ça marche aussi au gres des vents et au gres du temps.Si vous ne le comprenez pas tant pis;mais il en va ainsi.Quand a la video dont vous parlez;elle n a rien à voir avec la personne que tu ne cites pas,mais que je reconnais.Ce sont d'autres personnes qui l'ont faite et qui l'ont exibee,et qui sont dans de beaux draps
 #373992  par veedol1954

Rococo a écrit :que crois tu antoine?Qu on essaye de faire des regles pour faire c----le monde?Et puis les regles ce n est pas oui ou non,c'est tres difficile a appliquer et si tu étaias modo tu le saurais.C'est à l'appréciationdu modo qui voit le post et qui est sacrément ennuyé ,car c'est difficile de vérrouiller ou de supprimer;alors il la fait en son ame et conscience,pendant que vous les lecteurs,n'avaient aucun soucis si ce n'est d'essayer de poster la plus belle monnaie.Entre tout interdire et tout accepter il y a une marge difficile à appliquer ..Il faut penser aussi au responsable du forum qui lui peut risquer autant sinon plus que le contrevenant;alors réflechis un peu;la liberté c'est ça;créer des regles pour l'encadrer Un forum ça marche aussi au gres des vents et au gres du temps.Si vous ne le comprenez pas tant pis;mais il en va ainsi.Quand a la video dont vous parlez;elle n a rien à voir avec la personne que tu ne cites pas,mais que je reconnais.Ce sont d'autres personnes qui l'ont faite et qui l'ont exibee,et qui sont dans de beaux draps
Salut Claude . :hello: ...Pas toujours Facile ..MM.. ;-) .Bonne Journée :super: a vous Tous .///// :amen:
 #374811  par athenase

bjr tout le monde il est vrai que sa m'arrive de sensurer mes vidéos moi meme mais bon vu la boursée découverte par lucius perso étant de lorraine se ne sont pas des monnaies extrement rare loin de la apres montrer ou pas montrer tel est la question!je pense que je vais vous faire une vidéo compléte d'une de mes sorties appréter vous a vous ennuyer! la derniere en date 573,8g d'alu 112,3g de plomb et 73,6g de cuivre! ah oui aussi 2billons une 50f bronze alu une boucle en bronze dorée alors ca s'est sur que vous voyez 2billons une 50f et une boucle sur 1 vidéo de 3min alors que j'ai fait 10h de détec super! je suis un super pilleur!
 #374832  par antoine37

Rococo a écrit :que crois tu antoine?Qu on essaye de faire des regles pour faire c----le monde?Et puis les regles ce n est pas oui ou non,c'est tres difficile a appliquer et si tu étaias modo tu le saurais.C'est à l'appréciationdu modo qui voit le post et qui est sacrément ennuyé ,car c'est difficile de vérrouiller ou de supprimer;alors il la fait en son ame et conscience,pendant que vous les lecteurs,n'avaient aucun soucis si ce n'est d'essayer de poster la plus belle monnaie.Entre tout interdire et tout accepter il y a une marge difficile à appliquer ..Il faut penser aussi au responsable du forum qui lui peut risquer autant sinon plus que le contrevenant;alors réflechis un peu;la liberté c'est ça;créer des regles pour l'encadrer Un forum ça marche aussi au gres des vents et au gres du temps.Si vous ne le comprenez pas tant pis;mais il en va ainsi.Quand a la video dont vous parlez;elle n a rien à voir avec la personne que tu ne cites pas,mais que je reconnais.Ce sont d'autres personnes qui l'ont faite et qui l'ont exibee,et qui sont dans de beaux draps
on en a parlé via mp rococo, pour la vidéo j'avais confondu, sorry.
Pour les règles, ben non suis pas modo, j'ai pas le temps, et franchement, pas l'envie.
Mais moi j'ai demandé à birracos sur un autre poste s'il était possible de créér des limitations de post sur la rubrique monnaies romaines et gauloises par exemple, si on pouvait limiter à un par jour et par membre, ce serait bien.
Il m'a répondu que c'est pas lui le chef, donc moi c'est une proposition, à toi de voir.
 #374840  par pat83

LuCiUs-VoReNuS a écrit :je pense que ca peut nuire , mais pas forcement la plus part des video montre bien que la detection c'est plus souvent des monnaie sans valeur et savonette des bouton dé a coudre , il voyent tres bien que ne sort rien de special ou alros très rarement , en revanche ma prochaine video avec la boursé ca va peut etre les embeté un peu mdr

Mdr peut-être pas longtemps vu le nombre d'indices laissés dans cette vidéo pour vous identifier , numéro d'immatriculation du véhicule compris :frime: Tiens un truc dans cette vidéo c'est dommage de ne pas avoir la réaction du propriétaire du terrain 8| - dommage :mrgreen: