un son "continu", pour moi c'est un son constant dans le temps, un biiiip ...ininterrompu.
Je n'ai jamais eu ça depuis le début et je ne sais pas où sur mes vidéos vous entendez un tel bruit.
Maintenant il y a en sourdine des crachotis permanents dûs aux règlages assez sensibles qui je le répète doivent être adaptés au terrain ET à l'oreille.
Je répète également qu'il faut commencer par les chiffres de gauche du tableau lorsqu'il y a marqué X=>Y.
Dans le règlage que vous citez, vous êtes dans des conditions extrèmes (chiffres de droite) donc rien d'étonnant à ce que vous ayez des crachotis incessants, je suppose certainement encore plus nombreux que sur la vidéo si vous n'avez fait aucune adaptation par rapport au sol que vous prospectiez.
Maintenant un bruit "continu" ....peut-être étiez-vous proche d'une source de perturbation particulière (lignes haute tension, voie ferrée...), mais même dans ces conditions je n'ai jamais eu ce cas, c'était toujours des grésillements, des battements, bref un son haché, NON continu.
http://xpdeusfan.free.fr/
Disc 10=>2.6; Fr 12k;sens 97;Puis 2; Reac 3=>2; Sil -1; fer 2; Rep Audio 2; sol 80(V1.2) ou tracking (V2.0); 4 tons