Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• quelqun a fait une video du 350

• Forum sur les détecteurs de métaux Garrett (test, réglages, conseils, achat, utilisation, avis, mode d'emploi): ACE 150, ACE 250, EuroAce, AT Pro, GTI, ...
Forum sur les détecteurs de métaux Garrett (test, réglages, conseils, achat, utilisation, avis, mode d'emploi): ACE 150, ACE 250, EuroAce, AT Pro, GTI, ...
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#361282  par laffont

bonjour a tous sa serait sympas d avoir une video sur le 350 euroace car je pense que je vais l acheté quand pensé vous??
 #361291  par laffont

merci pour cette bonne video de ton collegue le at pro et la meme chose que le 350 euroace difference qui vas sous l eau
 #375465  par shiwilibeub

sur you tube il ya pas mal de video mais malheuresement pas francaise.et le at pro marche a 15 hertz et l euro ace a 8.25 pas pareil quand meme
 #375486  par shiwilibeub

pardon pour cette faute .mais ma réponse n en reste pas moins juste
 #375519  par Oggy

il ne faut pas dire 350 euro ace, mais euro ace tout court pour l'europe. Le 350 c'est la version us, il à été calibré pur les monnaies en euro pour l'europe d'où son nom d'euro ace. Y'a pas bcp de videos sur le net, mais pour l'avoir longuement testé je peux te dire que je l'ai trouvé tres performant (en mode tout metaux). C'est surtout la nouvelle tête DD qui est top! Perso première sortie avec, et grosse bague en or, sur un coin déjà fait avec le 250... Enjoy it !