Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• repas de prospecteurs

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#375637  par david13

Bonjour

Nous organisons avec Mon ami Philippe de DETERMER et mon pote Laurent proprietaire du domaine du moulin de l'arc une sympathique rencontre de prospecteurs avec un bon apero a volonté et une paella Le dimanche 15 Mai,prix du repas 25€(voir menu),ça se passera au domaine du moulin de l'arc http://www.moulin-de-larc.fr/" onclick="window.open(this.href);return false; pour reserver vous pouvez me contacter au 06.22.04.08.81 ou mp ou encore par mail contact@david-detection.com .
Pas de detec possible a cause des cultures mais un bon moment de partage en perspective

David

cliquez sur l'image

Image
 #375646  par sebdu13.

je ferais partis de la fete!! et je convit aussi tout les potos et amis de la region!!
bonne initiative!!
 #375661  par tinaemi

david13 a écrit :Bonjour

Nous organisons avec Mon ami Philippe de DETERMER et mon pote Laurent proprietaire du domaine du moulin de l'arc une sympathique rencontre de prospecteurs avec un bon apero a volonté et une paella Le dimanche 15 Mai,prix du repas 25€(voir menu),ça se passera au domaine du moulin de l'arc http://www.moulin-de-larc.fr/" onclick="window.open(this.href);return false; pour reserver vous pouvez me contacter au 06.22.04.08.81 ou mp ou encore par mail contact@david-detection.com .
Pas de detec possible a cause des cultures mais un bon moment de partage en perspective

David

cliquez sur l'image

Image
salut poto david, tu pourras compter sur nous, je' t'appelles :super:
 #375736  par lionelo

David, penses à mes rondelles en caoutchouc pour bas de canne XP,merci cdlt LB
 #376614  par david13

eh beh on est deja trois...ça doit etre un forum du Nord... :mrgreen:

Je deconne bien sur :P

on doit approcher les vingts personnes en deux ou trois jours,meme si on ne sait pas combien de personnes nous rejoindrons,on a limité les inscriptions a 100 personnes car au dela ça devient galere.

En tous cas j'espere bien qu'on les atteindras ,c'est rare les occases de se retrouver entre prospecteurs.

Bizzzz
David
 #376741  par sebastien39

Super sympat, mais super loin :(
 #377076  par sebdu13.

UP :hello:
 #385997  par garou08

je serai la aussi , avec vous tous
 #386002  par garou08

je serai la aussi , avec vous tous :langue1: :frime1: :alcool1:
 #386004  par garou08

je serai la aussi , avec vous tous :langue1: :frime1: :alcool1:
 #386019  par leuque 54

dommage pour moi ça aurai été chouette ce repas de détéctioriste. :/
plein de choses à raconter. :]
mais j'habite trop loin. :pleur4: :hello:
 #386177  par david13

Salut Leuque

ben dans ce cas la il faut organiser une rencontre dans votre region,un petit post suffit pour jauger le nbre de participants et apres on se trouve un bon resto et hop..

Euh Garou,tu est combien ... :hehe:

david
 #386198  par Rosenthal

je serais venu avec grand plaisir mais je travaille le dimanche ! :pleur4:
 #397891  par david13

Bonsoir

Petit up pour le repas,on compte env 45 reservations pour cette rencontre qui s'annonce bien sympathique , il reste encore pas mal de places reservables donc si ça vous interesse vous pouvez me contacter par mp ou encore par tel ,je rappelle qu'il ne sera pas possible de detecter sur place car les terres sont semees en cereales .

David ;-)
 #397894  par tinaemi

david13 a écrit :Bonsoir

Petit up pour le repas,on compte env 45 reservations pour cette rencontre qui s'annonce bien sympathique , il reste encore pas mal de places reservables donc si ça vous interesse vous pouvez me contacter par mp ou encore par tel ,je rappelle qu'il ne sera pas possible de detecter sur place car les terres sont semees en cereales .

David ;-)
re, repondu mp poulet, t'apporter la folie de l'om moi :mdr1: :mdr1:
 #397900  par sebdu13.

hou hou ca me tarde !! :taré1:
 #404228  par david13

Et voila,on a cloturé les inscriptions,nous serons donc 60 participants a cette rencontre de prospecteurs,le temps s'annonce clement et l'ambiance au rdv ,je diffuserais quelques photos. :) :)

David