Voilà, j'ai les têtes 23/16 et 32/22 proformance. Je détecte les bois et les champs. Ma question est quelle tête utiliser pour les 2 cas? Actuellement j'utilise la plus grande mais le détecteur sonne dès que celle-ci touche une herbe ou une brindille. Je sais qu'en réduisant la sensibilité de 2 crans le problème s'atténue mais on perd aussi en puissance je crois. Je vous remercie par avance pour vos conseils
gerardB a écrit :Voilà, j'ai les têtes 23/16 et 32/22 proformance. Je détecte les bois et les champs. Ma question est quelle tête utiliser pour les 2 cas? Actuellement j'utilise la plus grande mais le détecteur sonne dès que celle-ci touche une herbe ou une brindille. Je sais qu'en réduisant la sensibilité de 2 crans le problème s'atténue mais on perd aussi en puissance je crois. Je vous remercie par avance pour vos conseilssalut....pour les bois et foréts utilise toujour la plus petite .....sinon pas facil entre les racines et pour la profondeur les petite von plus profond que les grande.......... et pour les champs prend la plus grande .......
amicalment