Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• tete garret ace 250

• Forum sur les détecteurs de métaux Garrett (test, réglages, conseils, achat, utilisation, avis, mode d'emploi): ACE 150, ACE 250, EuroAce, AT Pro, GTI, ...
Forum sur les détecteurs de métaux Garrett (test, réglages, conseils, achat, utilisation, avis, mode d'emploi): ACE 150, ACE 250, EuroAce, AT Pro, GTI, ...
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#376908  par gerardB

Voilà, j'ai les têtes 23/16 et 32/22 proformance. Je détecte les bois et les champs. Ma question est quelle tête utiliser pour les 2 cas? Actuellement j'utilise la plus grande mais le détecteur sonne dès que celle-ci touche une herbe ou une brindille. Je sais qu'en réduisant la sensibilité de 2 crans le problème s'atténue mais on perd aussi en puissance je crois. Je vous remercie par avance pour vos conseils
 #376909  par annibal 60

gerardB a écrit :Voilà, j'ai les têtes 23/16 et 32/22 proformance. Je détecte les bois et les champs. Ma question est quelle tête utiliser pour les 2 cas? Actuellement j'utilise la plus grande mais le détecteur sonne dès que celle-ci touche une herbe ou une brindille. Je sais qu'en réduisant la sensibilité de 2 crans le problème s'atténue mais on perd aussi en puissance je crois. Je vous remercie par avance pour vos conseils
salut....pour les bois et foréts utilise toujour la plus petite .....sinon pas facil entre les racines et pour la profondeur les petite von plus profond que les grande.......... et pour les champs prend la plus grande .......
amicalment :cote: .......
 #376912  par gerardB

Merci, c'est ce que je pensais mais sans en être sûr.
a+ je vais faire des essais
Thank you Man
 #376923  par links234

annibal 60 a écrit :
gerardB a écrit :Voilà, j'ai les têtes 23/16 et 32/22 proformance. Je détecte les bois et les champs. Ma question est quelle tête utiliser pour les 2 cas? Actuellement j'utilise la plus grande mais le détecteur sonne dès que celle-ci touche une herbe ou une brindille. Je sais qu'en réduisant la sensibilité de 2 crans le problème s'atténue mais on perd aussi en puissance je crois. Je vous remercie par avance pour vos conseils
salut....pour les bois et foréts utilise toujour la plus petite .....sinon pas facil entre les racines et pour la profondeur les petite von plus profond que les grande.......... et pour les champs prend la plus grande .......
amicalment :cote: .......
Oui c'est exactemen ca !!!! ;) :amen: