Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• XP DEUS Différents Mode

• Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#376887  par sebastien

Bonjour,

Ayant franchit le Cap ( revente de mon GMP " que je regrette " et ADX 250 ), je suis passé au XP DEUS alors que je ne voulais pas y sombrer, mais après de nombreux tests et essais , il est se que j'attends.

Petite question concernant les programmes :

- Différence entre le mode "DEUS FAST" et "PITCH" - ( Hors Fréquence )
- Quels programmes à supprimer et remplacer avec les modifications.

Cordialement,

Sebastien du 94
 #376901  par sebastien

Tableau Mode XP DEUS
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
 #376906  par domingo

Je te conseille de parcourir les anciens sujets de la salle XP DEUS ou alors d 'aller visiter le forum technique de XP.Les réponses tu y trouveras et ça évitera de répéter pour la miliéme fois les choses. En ce qui concerne ta 2iéme question, elle est trop vaste ou pas assez précise!
Car avant de faire des modifs et de te faire tes propres réglages qui remplaceront les programmes dont tu ne te sert pas il te faut dabord maitriser et connaitre les programmes existants et connaitre les differences entre deusfast et pitch! En fait tu peux remplacer le programme que tu veux:y'a aucunes lois qui te l'interdise :hehe:

Passes plusieurs dizaines d'heures de détect avec le Deus histoire de te familiariser,lis les avis éclairés sur les réglages,fais des essais avec tes réglages et dis nous tes constatations.

Y'a aucun réglages miracles.(là je dis n'importe quoi ::d )
 #376930  par Rococo

Alors là chapeau,tu te payes plusieurs detecteurs d'un seul coup :super:
 #377194  par sebastien

Bonsoir,

Merci .....

Autrement, qui a deja essayé de passer le mode "PITCH" en 18 KHZ et ractivité à 5.

cordialement,

sebastien du 94
 #377199  par axelandre

sebastien a écrit :Bonsoir,

Merci .....

Autrement, qui a deja essayé de passer le mode "PITCH" en 18 KHZ et ractivité à 5.

cordialement,

sebastien du 94

:hehe: pas moi 5 trop rapide pour moi :gene: