Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Disable your ad blocker to continue using our website.
Faites identifier vos trouvailles ou vos collections diverses
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.
De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.
bonjour a tous,voila petite sortie detection aujourd'hui dans un bois que je prospecte depuis 3mois une partie du bois est privé et l'autre communale apres plein de trouvailles sympa j'ai changé de coin aujourd'hui et j'ai suivi un ruisseau
pas grand chose a mettre dans ma poche mais en partant vers ma voiture un petit sont tres faible
j'ai faillie ne pas creuser mais l'envi etait plus forte
et apres 40 cms tjr rien j'ai insisté et apres quelque pelletés de plus j'ai sortie une hache de bronze a talon superbe
ma question est la suivante doit je declarer ma trouvaille la est la question
j'attend vos commentaires pour prendre une decision
ps :j'ai decide deja de faire dont de ma trouvaille a un musee de la prehistoire pres de chez moi
quand pensé vous
bonne detect
mars56
mars56 a écrit :bonjour a tous,voila petite sortie detection aujourd'hui dans un bois que je prospecte depuis 3mois une partie du bois est privé et l'autre communale apres plein de trouvailles sympa j'ai changé de coin aujourd'hui et j'ai suivi un ruisseau
pas grand chose a mettre dans ma poche mais en partant vers ma voiture un petit sont tres faible
et apres 40 cms tjr rien j'ai insisté et apres quelque pelletés de plus j'ai sortie une hache de bronze a talon superbe
ps :j'ai decide deja de faire dont de ma trouvaille a un musee de la prehistoire pres de chez moi
quand pensé vous
bonne detect
mars56
salut mars, deconctracte toi un peu et envoie un mp au boss du forum avant de faire une connerie !
mars56 a écrit :bonjour a tous,voila petite sortie detection aujourd'hui dans un bois que je prospecte depuis 3mois une partie du bois est privé et l'autre communale apres plein de trouvailles sympa j'ai changé de coin aujourd'hui et j'ai suivi un ruisseau
quand pensé vous
bonne detect
mars56
salut mars, deconctracte toi un peu et envoie un mp au boss du forum avant de faire une connerie !
+1 pour la decouverte et +1 pour le geste !!!
Comme quoi un petit son sur un Gmp peu parfois révèler des surprises ! il y a la une leçon a retenir je croit !