Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• PORTE-CLEF COLLECTOR

• Faites identifier vos trouvailles ou vos collections diverses
Faites identifier vos trouvailles ou vos collections diverses
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#367945  par Gilouvtt

SALUT
voici un porte-clef trouvé il y à quelque temps...je ne connais pas la rareté de cet objet...??mais je pense que c'est pas de si tôt que j'en trouve un autre..... :mrgreen: :mrgreen:
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
 #367949  par tinaemi

gilouvtt a écrit :SALUT
voici un porte-clef trouvé il y à quelque temps...je ne connais pas la rareté de cet objet...??mais je pense que c'est pas de si tôt que j'en trouve un autre..... :mrgreen: :mrgreen:
salut gilou, t'es aller en siberie :mdr1: sympa en tout cas :super:
 #367950  par links234

Ouahh il est superbe !
 #367954  par Gilouvtt

tinaemi a écrit :
gilouvtt a écrit :SALUT
salut gilou, t'es aller en siberie :mdr1: sympa en tout cas :super:
merci poto.. :super: :super:
 #367955  par Divico

Oui, pas courant :super: :super: :super:
 #367963  par lecache

doit etre rare celui la :super: :super: :super:
 #367978  par Gilouvtt

ant a écrit :Oui, pas courant :super: :super: :super:
lecache a écrit :doit etre rare celui la :super: :super: :super:
je pense aussi...merci :hello:
 #368016  par sebdu13.

trés sympa pour les clefs de la mobylette.. :jesors:
 #368082  par rgscoubidou

salut :hello:
Lénine comme porte clefs ça pète quand même :mdr1:
 #368160  par thiboux95

Salut,

Jolie et peu courant porte-clé ! Tu pourras l'offrir à Besancenot ! :mdr1: :mdr1: :jesors: :super:
 #368257  par antoine37

Ya de quoi être nostalgique quand même :taré1:
Ahlala, c'est pas le PS qui ferait de magnifiques portes clefs comme ça :malin1:
Le communisme, y'a quand même que ca de vrai : les clubs meds, les ptits travaux entre amis, tout ça tout ça, le tourisme quoi! :mrgreen:
 #368341  par Gilouvtt

[quote="sebdu13."]trés sympa pour les clefs de la mobylette.. :jesors:[/quote]
[quote="rgscoubidou"]salut :hello:
Lénine comme porte clefs ça pète quand même :mdr1:[/quote]
[quote="DOMINIX"]en plus l'email est bien conservé, tres joli :super: :super:[/quote]
[quote="thiboux95"]Salut,

Jolie et peu courant porte-clé ! Tu pourras l'offrir à Besancenot ! :mdr1: :mdr1: :jesors: :super:[/quote]
[quote="Theophilus"]

Original ! Belle pioche :super:
[/quote]
[quote="antoine37"]Ya de quoi être nostalgique quand même :taré1:
Ahlala, c'est pas le PS qui ferait de magnifiques portes clefs comme ça :malin1:
Le communisme, y'a quand même que ca de vrai : les clubs meds, les ptits travaux entre amis, tout ça tout ça, le tourisme quoi! :mrgreen:[/quote]

SALUT à tous et MERCI.....je savais qu'il vous plairait.... :coeur: :coeur: :mrgreen: :mrgreen:
 #368481  par Gilouvtt

links234 a écrit :Ouahh il est superbe !
merci.... :super: :super:
 #372921  par Gilouvtt

gemini68 a écrit :
antoine37 a écrit :Ya de quoi être nostalgique quand même :taré1:
Le communisme, y'a quand même que ca de vrai : les clubs meds, les ptits travaux entre amis, tout ça tout ça, le tourisme quoi! :mrgreen:
:mdr1: :mdr1:
::d ::d :super:
 #373922  par ESCOUTAY26

original ton patard de russie :happy1:
 #374291  par Gilouvtt

ESCOUTAY26 a écrit :original ton patard de russie :happy1:
salut
:mdr1: :mdr1: :mdr3: :mdr3:
 #374299  par olivier70

Moi, je trouve qu'il claque bien. Pour un vieux truc il est en bon etat.
 #377476  par Gilouvtt

olivier70 a écrit :Moi, je trouve qu'il claque bien. Pour un vieux truc il est en bon etat.
SALUT
merci... :super: moi aussi je l' :coeur: