Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Liard de france

• Faites identifier vos monnaies
Faites identifier vos monnaies
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#377475  par joogle

bonjour voici ma trouvaille de cet après midi ==> http://www.noelshack.com/old/up/img_1893-f0febcd523.jpg" onclick="window.open(this.href);return false;

Un petit bout d'histoire a raconter? est-ce une belle pièce? car je suis super contant de l'avoir trouvé (ma première belle pièce) avec mon petit adx150 a une bonne 20aine de cm sur un terrain ultra pollué, elle ma a peine fais vibré le HP, j'ai failli zaper puis je me suis dit allez hop je rentabilise ma nouvelle pelle US et bingo :taré1:
Dernière modification par joogle le 15 mars 2011, 17:35, modifié 2 fois.
 #377479  par alrugcurl

J'en ais trouvé un également mais en meilleur état en tout cas le tiens est pas mal tout de même et tu as une super résolution photo :super:
 #377481  par hervé 85

:hello: toujours sympa le liard, j'en trouve régulièrement mais très souvent HS hélas
et l'autre côté ??
 #377482  par lecache

superbe patine :coeur: :super: :super: :super:
 #377483  par joogle

hervé 85 a écrit ::hello: toujours sympa le liard, j'en trouve régulièrement mais très souvent HS hélas
et l'autre côté ??
Je me suis dit inutile de le mettre car je vois rien qui ressemble a quelque chose, dommage...
 #377484  par hervé 85

normalement tu as le profil de Louis XiV tourné vers la droite
 #377488  par joogle

C'est une pièce que l'on trouve couramment?
 #377494  par fabricep

dans le sud de la france ,non .on en trouve quelques uns mais sans plus ;par contre dans certaines regions de france ,ils s'en trouvent enormement.
pour l'atelier c'est limoges (I)
 #377584  par joogle

Merci