Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Truc de fou O_o

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#378054  par Divico

Suis septique ....... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
 #378055  par swaf

:berk2: :berk2: :berk2: :berk2: :berk2: :berk2: :berk2: :berk2: :berk2: :berk2: :berk2:
 #378056  par alrugcurl

EUHHHHH :-/

Vue sur le site : # 9: Une accumulation des pièces de monnaies en or était détecté avec l'appareil de la prospection eXp 5000 à un profondeur de 3,20 m dans un sol pierreux.

La franchement perso je n'y crois pas
 #378060  par Divico

Et en plus, les gars sur les photos on tous des lunettes de soleil pour pas qu'on les reconnaisses ........

:mdr1: :mdr1: :mdr1: OK OK :jesors: :mdr3: :mdr3: :mdr3:
 #378061  par Sebastos34

et si tu détectes aves des lunettes écran... Ben, tu te casse la gueule, parce que tu vois pas ou tu met les pieds, ni la sonde du radar... :mdr1:
Les concepteurs n'ont pas pensé à ça???
 #378062  par titou84

bah.....bah.....bahhhhh........

sûrement très efficace pour les truffes !!! :odieux1:

surtout les vivantes :mrgreen:
 #378077  par ledzep2b

Il ne manquait plus que ça,soiree comique de l'extreme
 #378080  par Tatinos

Bande d'ingrats..!A quoi ça sert que OKM se décarcasse?..jp
 #378083  par jperdo

C'est un détecteur de blaireaux :hehe: :hehe: Tous ceux qui en ont un vous le confirmeront :malin1: :malin1:
 #378161  par Nico51

axelandre a écrit :Ca coute combien???? :hehe:
Par curiositer j'aimerai aussi savoir ! ::d
Faudrai voir des essai de la machine, le concept est interessant ! :ghee:
 #378215  par Divico

jperdo a écrit :C'est un détecteur de blaireaux :hehe: :hehe: Tous ceux qui en ont un vous le confirmeront :malin1: :malin1:
Image

Uploaded with ImageShack.us

:mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1:
 #378232  par Nico51

:mdr3: :mdr3: :mdr3:
L'essai a l'air d'etre concluant ! :mdr1: :mdr1: :mdr1:
 #378258  par joogle

:) ==> ::d ==> :taré1: ==> :mdr1: ==> :mdr3:
 #378373  par Guifre el Pelut

Certificat

La vérification des détecteurs des métaux et insturments de recherche géophysique a s'effectué le 14.06.2006 et était complèté le 17. et 18. juillet 2006 par des testes finale. Les mésurages du prémier jour ont été fait sur le terrain de l'entreprise et ont été complété à la suite pendant les testes finale à Altenburg et Fockendorf. En plus des mésures d'un cave historique ont été effectué pendant un deuxième test à Altenburg, pour analyser la sûreté de localisation des cavités en détail. À Fockendorf des recherches de la prospection d'or et des métaux ferromagnétiques dans les profondeurs différentes ont été fait.

Certified by Annibal 60.... :hehe: :hehe: :jesors:
 #378401  par pecheur77

alrugcurl a écrit :EUHHHHH :-/

Vue sur le site : # 9: Une accumulation des pièces de monnaies en or était détecté avec l'appareil de la prospection eXp 5000 à un profondeur de 3,20 m dans un sol pierreux.
Tu te vois avec ta petite pelle ?

et quand tu es au fond du trou en supposant que tu y arrives tu en sors comment

Si il faut aller en détection avec une pelleteuse et une échelle moi j'arrete.

:alcool1:
 #378404  par annibal 60

jperdo a écrit :C'est un détecteur de blaireaux :hehe: :hehe: Tous ceux qui en ont un vous le confirmeront :malin1: :malin1:
aprés ça.... tu vas pas dire que tu n est pas provocateur tu insulte une marque qui se donne du mal pour notre loisir la critique est facile :hehe: au lieu de critiqué commence par réfléchir pour innové une nouvelle technologie qui pourrais amélioré la détection ........ :mrgreen:
 #378455  par alrugcurl

pecheur77 a écrit :
alrugcurl a écrit :EUHHHHH :-/

Tu te vois avec ta petite pelle ?

et quand tu es au fond du trou en supposant que tu y arrives tu en sors comment

Si il faut aller en détection avec une pelleteuse et une échelle moi j'arrete.

:alcool1:
Ils doivent fournir tout un matériel d'escalade et de spéléologie avec le détecteur (cordes, piolet, échelle...)

Non mais toute façon le personne qui peux se payer ce détecteur, peux bien se payer une pelleteuse tout de même
 #378456  par marc81

Divico a écrit :Suis septique ....... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
comme La fosse :mdr3: :mdr3: :mdr3: