Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• la sonorité sur l'or

• Forum sur les détecteurs de métaux XP (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): ADX, Adventis, G-Maxx, GMP, ...
Forum sur les détecteurs de métaux XP (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): ADX, Adventis, G-Maxx, GMP, ...
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#376665  par criss

bonsoir à tous , question pour le gmp , aigu ou medium sur l'or , sur le mien le ton est medium je trouve ça bizard , merci
 #376685  par Amalaric

Bonsoir, médium le gmp sur l'or, bague fine or ou grosse bague or 15 grs, monnaie fine ou grosse en or toujours médium, par contre à la plage j'ai étais stupéfait de la profondeur ou le gmp accroche sur une super bague or fine de 1,2 grs ou sur une fine gourmette en or de baptème même pas en boule, les tirettes de coca-cola sonnent pareil, bon de toute façon faut creuser voilà :gene: , le gmp est trés réactif, sélectif et plus c'est fin, petit, les cibles plus il aime ça.
 #376898  par titan51

Looping51 a écrit :sur l'or c'est médium,tu peut me faire confiance ;)
oui ça c'est sur ;)
 #376900  par annibal 60

titan51 a écrit :
Looping51 a écrit :sur l'or c'est médium,tu peut me faire confiance ;)
oui ça c'est sur ;)
méme avis l or et médium ........l égus et seulement pour les monnais alu genre bazor...... ;)
 #377228  par Je-Suis-David

L'or sonne medium avec le GMP, hélas...
 #377288  par huecocotte

Bon tu arretes de te la jouer ....
attends un peu que je trouve comment ca sonne et tu verrras!!!
sortie next week ?? ou boulot!

pourquoi quand moi je sors du jaune c'est une capsule de leffe?
 #377441  par Drachir

Hé, hé, hé... c'est un secret...
...
En réalité, ça dépend. :)
 #377893  par mario2.

salut, tu devrais creuser sur tout les sons non ferreux,aigu ou medium,il ne faut pas faire confiance a cent pour cent a une identification sonore ( toute marque confondu xp ou autres ) l or c est souvent medium mais bon mefiance a+ :hehe: ::d :malin1:
 #377900  par annibal 60

l argent sonne égus hier j ai fait un demi franc louis philipe 1er :P :hello: :langue1: :siffle:
 #378355  par Rococo

l 'or sonne medium avec tous les appareils ou alors si l on veut le faire sonner aigu on descend trop bas dans l'échelle des ID visuelles.Sa signature électronique est identique est se recoupe avec de nombreux alus et donc tres difficile a identifier.Selon sa grosseur et sa profondeur;l or peut sonner sur le deus entre 40 et 70 et ce aussi avec les autres appareils.Qui a dit que si l on voulait se foier qyu aux écrans on raterait beaucoup de choses sympa? :hehe:
 #378447  par darkgrower

annibal 60 a écrit :l argent sonne égus hier j ai fait un demi franc louis philipe 1er :P :hello: :langue1: :siffle:
Les petites monnaies modernes en argent, je crois qu'elles sont mon son préféré... même un débutant creusera dessus tellement le son est bon.

Pour l'or oui c'est médium, t’inquiète si c'est une pièce tu creuseras car ce sera un bon son...