Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Fusil,Grenouilles,Tracteur,et Vieux Fusil......

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#378374  par claudedittutu

J'adore nos veilles fermes ,elles apportent découvertes en tous genres et surprises .Voici après une longue période de diète nos nouvelles découvertes .

Cordialement

Claude et Veedol
 #378433  par fred59

Bonjour à tous

bonjour à vous les fouilleurs fous de la Belgique.

Belle trouvaille que vous avez fait là, j'ai fais la même chose il y a quelques années, et j'ai trouvé des baionnette 98/05 et des bouteilles remplies de ....................poudre.

C'était de la poudre de fusils.

Beau fusil de chasse, mérite nettoyage, par contre ferme abandonnée ?

La sacoche me fait penser à une sacoche de masque à gaz US.

Cordialement

fred59
 #378451  par sigaloup

bravo les gars s'est un grand plaisir que je matte vos vidéos !!!

le militaria jadore ca les puits aussi !!
le problème avec les puits s'est que les pierre supérieure recouvre le plus souvent le font des puits donc empêche de fouiller tranquillement alors imaginé le temps que cela peut prendre de vider un puits a la pompe surtout que c'est de la loterie !!!

allé vivement vos prochaine vidéos :super: :super: :super:
 #378500  par tim250

encore une belle video avec belles trouvailles :super: :super: :hello:
 #378532  par Divico

Superbe trouvailles bravo :super: :coeur: :coeur: :coeur: et merci pour la vidéo ::d
 #378550  par antoine37

Salut à vous deux :)
2 fusils dans la même ferme, vous avez fait fort :super:
Magnifiques trouvailles, et magnifiques récit que vous nous faites découvrir à chaque fois, c'est un ptit voyage à chaque fois dans le temps, et dans l'espace :amen:
Bonne continuation à vous deux, et comme vous l'avez dit, vous êtes trop rarement parmi nous :hello:
 #378607  par tinaemi

claudedittutu a écrit :J'adore nos veilles fermes ,elles apportent découvertes en tous genres et surprises .Voici après une longue période de diète nos nouvelles découvertes .

Cordialement

Claude et Veedol
salut les potos,toujours un régal vos vidéos, je vous fais un deal, vous me menez avec vous et je vous enquille avec les timbrés de l'aqua ici, probleme vous allez que rigoler apres !! :super:
 #378614  par dudule44

Salut et merci pour ce film avec une excellente mise en scène.
Superbe sortie en plus.
Encore, encore...........................................
 #378626  par tinaemi

jog44 a écrit :Salut et merci pour ce film avec une excellente mise en scène.
Superbe sortie en plus.
Encore, encore...........................................
salut jog, ils onts le don de faire des vidéos qui paraisses simples, sympa, facile, c'est rien de ça, ils sonts tellements bons dans leur truc que ça parait facile, les cintrés de l'aquative onts le meme pouvoir, je voudrais bien les faire se rencontrer, bon ça serais assez detonnant à mon avis !! :super:
c'est la branche dure de la detection, y va pas qui veux !!
 #378663  par shoesman60

que dire....
bravo!!
du bon boulot,on voit qu'a chaque fois vous faites de grand effort de scénario,qualité de cadrage..tout y est...
ça passe vite et c'est plutot bon signe !
on aimerai vous voir trouver un jour un tresor en direct,mais a ce qu'il parait c'est pas le bon moment ces derniers temps :mrgreen:
mais un vieux fusil,est deja de par l'histoire qu'il possède,un tresor a lui seul ....
a la prochaine et bravo pour l'éternel nostalgie toujours présent dans vos vidéos,cette nostalgie du temps passé,celui de la bonne vieille france,celle qui est oublier aujourd'hui...ou sont nos vieux village avec le camion a pain et fruit legume qui passait ....le petit vieux assis sous le vieux chêne avec son beret et son chien....ou son ces villageois ,dont les voix pouvait résonner dans de petites rue étroites et pavés...le doux son des hirondelles le printemps venu.....
encore bravo de nous faire voyager :super: :super: :super: :super: :super:
ps:en plus j'adore les garnouilles :mrgreen:
 #379859  par Alexandre

Que dire ? c'est vraiment ca !

A chaque fois la magie opère, dont vous seuls avez le secret !
une émotion indescriptible, avec de simple mots...

Rien d'autre à dire, si ce n'est de continuer :rouge:
 #379863  par trodat18

Sympa la vidéo.
:super:
Pour le tracteur il me semble que c’est un Massey Ferguson TE20 dit ‘’petit gris‘’ des années 50
Il ferai le plaisir de collectionneurs.
 #379871  par nico2607

salut les belges
dis moi claudius ?
ce n est pas un canon de 20mm qu il y a a cotes de toi pres du puits dans la caisse en bois?
sinon merci pour ce partage.
a plus les amis
nico
 #380016  par links234

PrO-SpecK-TuEur 57 a écrit :
shoesman60 a écrit : on aimerai vous voir trouver un jour un tresor en direct
8| 8| 8/

C est un Gag ? Ils vont se faire appeler Arthur ! Si sa arrivent ...Comme nous :(

Sinon Claude , pas mal cette grange ... :)
Ouai ... 8| un trèsor .. :nonon: avec une boursée c'est deja :nonon: alors un trèsor c'est encore plus :nonon: :nonon: :nonon: !
Sinon j'adore ta vidéo elle est super sympa .. les grenouilles j'adore ptete que c'est la saison des amours ??? 8/
 #380503  par claudedittutu

trodat18 a écrit :Sympa la vidéo.
:super:
Pour le tracteur il me semble que c’est un Massey Ferguson TE20 dit ‘’petit gris‘’ des années 50
Il ferai le plaisir de collectionneurs.
Et il y en a deux... :ghee:
 #384071  par Fred74

Magnifique Vidéo BravoO