j ai reçu ce soir ,un coup de téléphone de monsieur GAubert,qui est le propriétaire de la revue :detection passion et donc il était aussi le patron de loic Berton prématuremment disparu il y a peu.Monsieur GAUBERT était aussi durant de tres nombreuses années l'importateur de la célèbre marque américaine white.Monsieur Gaubert tenait a me remercier de la participation au deuil de Loic Berton;je lui est bien expliqué que c'était l'ensemble de la communauté des prospecteurs qui avait décidé de cette action.J ai été tres ému que ce monsieur me téléphone;il a été effectivement tres touché par notre geste.Il connaissait loic depuis plus de 30 ans;loic avait 20 ans.Il va faire un bel hommage dans détection passion.
Je tenais donc a ce que vous sachiez que notre action a touché beaucoup de monde et certains nous le font savoir;je suis donc heureux de vous transmettre cette information
Je tenais donc a ce que vous sachiez que notre action a touché beaucoup de monde et certains nous le font savoir;je suis donc heureux de vous transmettre cette information
Article L542-1 ( Loi n°89-900 du 18 déc 1989)
"Nul ne peut utiliser du matériel permettant la détection d'objets métalliques,à l'effet de recherches de monuments et d'objets pouvant intéresser la préhistoire, l'histoire, l'art ou l'archéologie.etc..."
peut entraîner une amende de 7500€ (Cf. Article L544.1) et confiscation éventuelle du matériel"

administrateur et proprietaire du site
soutenez la FFDM et adherez pour la defense de notre loisir
"Nul ne peut utiliser du matériel permettant la détection d'objets métalliques,à l'effet de recherches de monuments et d'objets pouvant intéresser la préhistoire, l'histoire, l'art ou l'archéologie.etc..."
peut entraîner une amende de 7500€ (Cf. Article L544.1) et confiscation éventuelle du matériel"

administrateur et proprietaire du site
soutenez la FFDM et adherez pour la defense de notre loisir