Juste aprés j'entend mon ami crier waaaaaawwww Une romaine!Je vais le voir et voila ce qui ma sortis...
Je lui ai dit maintenant ta journée est gagner...Même si tu trouve plus rien sache que ta romaine est meilleur que toutes mes monnaies jusqu'a présent...Et je continua et j'ai rien fait de plus sauf quelque bricoles que voici Et le journée se termina la...J'étais content mais un peu degouter quand même...
EEEETTTTTT noooooooooooooooooonnnnn!!La journée n'étais pas encore finis!Dumoin pour moi...J'étais dans mon coin et mon ami dans son coin pas trop loin de moi...C'étais un champ de vignes qui étais couper du bas,donc trés plat et trés agrébale a prospecter...je détécter avec la téte complément ailleur à cause de la fatigue,je m'attendais a vraiment plus rien trouver,et surtout pas ce qui va suivre!!Je détécter,javais le disque qui étais du coté droit et je le ramenrais vers la gauche et juste avant de passer le disque je vois une truc rond,et jaune,mais un jaune bizar...De plus prés je regarde et je me suis dit une 1O cent d'euros par terre...Je la ramasse..et la!!!!BLOCAGE!Je regarde,je la retourne je la re regarde et je la re retourne,et je regarde deriére moi mon ami ci il me fait pas une blague...Et la je me suis rendus compte que c'étais pas une blague c'étais ma premiére en OR!Jai pousser un de ces cris de joie que seul ceux qui ont déja trouver une monnaie en or peuvent comprendre...Mon ami a failli tomber tellment qu'il était vert!Ce qui est fou ce qu'elle était posser par terre,comme ci une personne l'avais poser par terre,même pas recouverte avec de la terre...Juste avant la sortie mon ami m'avais demander ci j'avais trouver déja une monnaie en or,je lui ai dit en 9 ans pas une...Et voila ce que j'ai sortis aprés...J'ai voulu vous partager ce moment de joie,en éspérant que vous avez appreciez ma lecture...Bonne chance a tous!!Et surtout patience ca vient tous le temps lorsqu'on s'y attend pas!