Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Deuxième, Troisième et Quatrième sortie avec le X-Terra 705

• Forum sur les détecteurs de métaux Minelab (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): Xterra, Safari, Sovereign, Explorer, Etrac, Excalibur, ...
Forum sur les détecteurs de métaux Minelab (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): Xterra, Safari, Sovereign, Explorer, Etrac, Excalibur, ...
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#379074  par hitero57

Bonsoir à tous,

Voilà 3 sorties supplémentaires avec le X-Terra,

La Deuxième (3h30) une seule pièce de 50 francs 1951, et des merdouilles : tube dentifrice, bout d'aluminium, douilles ...
Troisième (3h00) : morceau de charrue de tracteur d'environ 20kg, 1 bouton, et des morceaux d'aluminium.
Quatrième (2h00) : 4 douilles et des merdouilles ...

Pas très convainquant quand je vois ce que certains sortent :gene:
Tans pis çà fait des balades sympa dans les bois/prés et de la dé-pollution des sols ! :)

(photos à venir prochainement)
 #379077  par Divico

hitero57 a écrit :..........Tans pis çà fait des balades sympa dans les bois/prés et de la dé-pollution des sols ! :)......
Et c'est bien le plus important, le reste viendra plus tard :super: :super:
 #382310  par hitero57

Encore une sortie ce soir
Forêt : 2h00 : Une douille encore et toujours, des morceaux de ferrailles qui ont l'air plutôt anciens (reste d'objets qui semblent avoir explosés ?) et 2 pierres qui sonnaient presque comme de l'or !

Quand je vois les sorties de certains qui en une heure sortent beaucoup de monnaies et objets intéressants c'est vraiment impressionnant !
Tant pis çà fait une belle balade en forêt avec ce soleil çà fait plaisir ! en attendant des découvertes plus sympa ... :-/ (je vais commencer à collectionner les douilles vu le nombre que je sors à chaque fois)

voilà les photos des 2 dernières sorties :

Image
Image
Image
Image
 #382449  par hitero57

Pour mes 6 sorties en un peu moins d'un mois çà calme ce que j'ai sorti comme merdouilles !!! je fais attention car en moselle on peut toujours tomber sur du militaria planqué en forêt ou autre ...
On verra ce que je sortirais ce week-end si j'ai un peu de temps :)