Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Nouveau des Alpes Maritimes

• Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#378448  par Sylvain06

Bonjour à toutes et à tous! :hello:

Je m'appelle Sylvain, j'ai 25 ans et je détecte plus ou moins sérieusement depuis 4 ans.
Je possède un ACE 250 avec une tête SEF de 38cm. Je suis très content de ce détecteur mais je pense qu'il est temps de passer à autre chose!
C'est d'ailleurs comme ça que j'ai découvert ce Forum, car j'y ai trouvé beaucoup d'informations intéressantes sur le Déus d'XP. Eh oui, ce détecteur hors normes me séduit énormément! :ghee:

Voilà voilà, que dire de plus? Ce Forum à l'air très sérieux est c'est très bien!
A bientôt tout le monde, et bonne trouvailles!! :super:

Sylvain
 #378449  par annibal 60

bienvenu a toi sylvain ... :hello: ...j adore nice et sa promenade des anglaise :modo: :coeur: :super: on a le méme no de département mes a l enver :mdr3:
 #378450  par Tatinos

Bonjour Sylvain et bienvenu par minou..!Si tu prends un Deus,tu vas accedé a ce qui se fait de mieux sur le marché..Si tu en as les moyens,n'hésites pas..Outre ses multiples réglages qui permettent de s'adapter a toutes les situations,le fait de ne plus avoir de fils c'est la cerise sur le gateau..jp
 #378461  par Sylvain06

Merci à vous pour votre accueil!! :amen:

Tatinos, je vois que tu possèdes un GPX 4500. Détecteur que j'ai eu durant mon voyage en Australie et je me suis toujours dit: "celui là il doit faire un carnage sur terrain propre en labours ou Forêts!!! "

A bientôt!!

Sylvain
 #378476  par Rococo

bienvenue sur detecteur net sylvain.Bon choix;les rubriques ne manquent pas et celle du deus atteintl irraisonnable :hehe:
 #378484  par Sylvain06

Merci pour votre bienvenue!!!

Avant de remplacer mon vieux ACE 250 il va falloir que je vous poste quelques tutoriels de "customisation"!

A plus
Sylvain
 #378486  par lecache

la bienvenue à toi sur le forum :) :) :)
:alcool1:
 #378487  par Tatinos

Sylvain06 a écrit :Merci à vous pour votre accueil!! :amen:

Tatinos, je vois que tu possèdes un GPX 4500. Détecteur que j'ai eu durant mon voyage en Australie et je me suis toujours dit: "celui là il doit faire un carnage sur terrain propre en labours ou Forêts!!! "

A bientôt!!

Sylvain
Je sais pas pourquoi mais quand tu écris que tu as utilisé le 4500 en Australie,j'ai pensé a 2 personnes qui habitent du coté de Marseille..Peter et Jean Claude..Ils étaient 4 en tout..Tu étais dans ce groupe?jp
 #378495  par tim250

bienvenue parmi nous :super: :alcool1: :hello:
 #378535  par Divico

Salut Sylvain et bienvenue sur le fofo :alcool1: excellent choix le Déus :super: :super: :super:
 #378541  par ledzep2b

Bienvenue
 #378556  par Sylvain06

Tatinos a écrit :
Sylvain06 a écrit :Merci à vous pour votre accueil!! :amen:

A bientôt!!

Sylvain
Je sais pas pourquoi mais quand tu écris que tu as utilisé le 4500 en Australie,j'ai pensé a 2 personnes qui habitent du coté de Marseille..Peter et Jean Claude..Ils étaient 4 en tout..Tu étais dans ce groupe?jp

Et non Tatinos, j'étais accompagné de ma Fiancée. Nous avons fait un voyage de 16 mois là bas. Avec le visa "travail/Vacances" nous avons pu découvrir ce merveilleux pays!

Pour les loisirs: un surf, une batée et un GPX4500!! :modo:
le TOP!! :)

Merci aux autres pour l'accueil!

Sylvain
 #378566  par Tatinos

Ok..Pour répondre a ta question concernant le 4500 en France,il est trés performant mis a part le probléme de la discri..jp
 #378577  par hornet

c'est pas la promenade des anglaise mais des anglais,tu penses qu'a ça annibal!!(moi aussi)belle région ou j'ai vécu.bienvenue silvain :super:
 #378600  par alan29

:hello: Bienvenue sur le fofo :alcool1:
 #379108  par dj06

Salut Sylv bienvenu sur détecteur net
A+Tito
 #379239  par cinette83

salut amis niçois,tu serait pas le pote de kathy :happy1:
 #379807  par Sylvain06

dj06 a écrit :Salut Sylv bienvenu sur détecteur net
A+Tito

Héhé!!! Salut Super TiTO!! :hello:
 #379810  par Sylvain06

cinette83 a écrit :salut amis niçois,tu serait pas le pote de kathy :happy1:
Oui Cinette83, effectivement je connais Cathy :hehe:
Et ton pseudo me dis quelque chose non?!
 #379873  par cinette83

j'ai racheter un détecteur a kathy,je connait aussi toute la bande,alors peut-être a bientôt. :hello:
 #381861  par gerard 07

salut et bienvenue le niçois.
je suis né a Peille (arrière pays niçois) vecu 28 ans à golfe juan et fait mes études a Nice (faculté valrose sciences). Actuellement et dèfinitivement en ardeche quoique je viens assez souvent dans le sud ( var et AM).
A plus et bonnes trouvailles.
 #381869  par Sylvain06

Salut Gérard!! Merci pour ton accueil!!

Je connais bien Peille, j'y vais, ou du moins j'y allais souvent pour faire la via ferrata!! C'est un magnifique petit village!!

Bonnes trouvailles à toi aussi!
Sylvain