Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• SERIE PIEUSE....!!!!!

• Faites identifier vos trouvailles ou vos collections diverses
Faites identifier vos trouvailles ou vos collections diverses
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#379836  par Gilouvtt

SALUT
Voici une petite série de medaillonsImage...trouvés au fil du temps.....
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
 #379839  par alrugcurl

Quand même, toujours sympa à découvrir
 #379840  par krisema

:] :super:
j adore tous les petits objets que l ont peut trouver en detections
beaucoup plus personnelle que les monnaies
 #379922  par links234

Ouahhh et ben jolies collection ....
 #379925  par alan29

:hello: :| Y'en aurait pas 3 ou 4 qui serait en argent (3eme de la 2eme rangée ; 1ere et derniere de la 3eme rangée et peut-être avant derniere de la derniere rangée) ??
Ou bien elles sont en alu ?
En tout cas très belle collection :coeur: :super:
 #379929  par tim250

belle collection :taré1: :super:
 #379944  par annibal 60

jolie cette colection :ghee: :frime:
 #380101  par Gilouvtt

alan29 a écrit ::hello: :| Y'en aurait pas 3 ou 4 qui serait en argent (3eme de la 2eme rangée ; 1ere et derniere de la 3eme rangée et peut-être avant derniere de la derniere rangée) ??
Ou bien elles sont en alu ?
En tout cas très belle collection :coeur: :super:
salut
seule la ronde au centre est en argent :super:
tim250 a écrit :belle collection :taré1: :super:
annibal 60 a écrit :jolie cette colection :ghee: :frime:
merci les gars... :super: :super:
 #380106  par annibal 60

bizard que pénélope n est passer par çe poste ........j en profite pour lui dire coucou :ghee: :coeur:
 #380114  par Divico

Sympa :super: accroches les tous sur ton détecteur, ça te porteras chance ::d :super:
 #380234  par Penelope

gilouvtt a écrit :SALUT
:super: bien jolie petite collection et en plus médailles très variées
annibal 60 a écrit :bizard que pénélope n est passer par çe poste ........j en profite pour lui dire coucou :ghee: :coeur:
Coucou annibal je suis là, je n'aurai pas laissé passer ce post ;-) , elles sont trop sympa ces médailles

:hello:
 #380239  par lecache

sympa :) :) :)
 #380277  par Gilouvtt

Penelope a écrit :
gilouvtt a écrit :SALUT
:super: bien jolie petite collection et en plus médailles très variées
annibal 60 a écrit :bizard que pénélope n est passer par çe poste ........j en profite pour lui dire coucou :ghee: :coeur:
Coucou annibal je suis là, je n'aurai pas laissé passer ce post ;-) , elles sont trop sympa ces médailles

:hello:
salut PENELOPE :hello: :hello: merci ;-) ...
lecache a écrit :sympa :) :) :)
salut.. ;-) :super: :super:
 #380339  par i-v-a-n-49

salut , sympa tes médailles , je te post les miennes , tu pourras voir qu'il y a le même genre aussi dans le 49