Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Présentation

• Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#379650  par Konichiwa

Bonjour,
J'habite dans le banlieue sud de Paris (92 limite 91) et je suis une des rares filles à pratiquer la détection. C'est bien dommage...
J'ai acheté, il y a plus d'1 mois maintenant, un ACE 250 que je fais chauffer régulièrement! Et aujourd'hui, au détour d'un chemin, j'ai rencontré un membre de ce forum. C'était plutôt inattendu et très sympa! Du coup, on poêler tous les 2 dans le même champs. Pour ma part, je n'ai rien trouvé d'intéressant, ce n'est donc pas aujourd'hui que je posterai quelque chose! Voilà pour cette petite présentation, qui n'en ai pas vraiment une, à vrai dire, mais bon...
Bonne soirée à tous!
 #379654  par tim250

bienvenue parmi nous :super: :alcool1: :hello:
 #379664  par Papy Christian

Bonjour,

Bienvenue parmi nous, c'est un néophyte qui te salue mais je crois qu'ici nous sommes assez nombreux alors n'hésite pas à poster trouvailles même les merdouilles !
:detectbouge:
 #379666  par jules007

:hello:
bienvenue et bonne détèque :)
 #379668  par beachmountain

Image
salut et bienvenue
 #379679  par Divico

Salut Konichiwa,
Bienvenue sur le fofo :alcool1: C'est Japonais Konichiwa il me semble ?
A bientôt de voir te futures trouvailles ::d
 #379809  par alrugcurl

Welcome, désolé de te dire sa, mais sa fais plaisir de savoir que je ne suis pas seul à rentrer complétement bredouille en ce moment. Sur ce bonne continuation et surtout bon courage pour la suite
 #379830  par krisema

bienvenue au plaisir de te lir :)
 #379872  par geminico

Salut ! bienvenue à toi :super:
 #379885  par ledzep2b

Bienvenue
 #379887  par annibal 60

bienvenue konichiwa ...les trouvailles von venir courage :hello: :coeur:
 #379888  par Konichiwa

Merci pour votre accueil et bonne détection à tous pour cette fin de week-end! Malheureusement pour moi, je ne peux pas sortir aujourd'hui. :pleur4:
 #379999  par alan29

:hello: Bienvenue à toi !
 #380582  par Koraille

faisant partie comme toi des rares filles je te souhaite la bienvenue
moi aussi je trouve que c'est dommage qu'il n'y ait pas plus de fille à s'y intéresser
mais sa viendra peux-t-être
bon courage
et n' oublis pas que la persévérance est la clé de la réussite
 #380619  par hitero57

Bienvenue sur le forum !
 #380631  par raphafa43

:hello: bienvenue sur le forum :alcool1: c'est vrai qu'il n'a pas assès de femmes qui détecte mais sur le forum nous somme 53 fleurs et c'est un bon début :super: Il faud dire qu'il est difficile pour une femme de trouvé le temps de détecter avec le boulot, faire le menage, a manger, s'occuper des enfants et en plus de l'homme :diable:
D'ailleur ce serais bien qu'il y est un rally détection que de femmes :ghee: (surtout pour énerver les matchos :P )
 #380713  par Konichiwa

Hé, merci les filles! C'est bien la première fois que j'ai des réponses de filles sur un forum de détection. C'est super! Dommage, par contre, que l'on n'habite pas au même endroit car on aurait pu faire des petites sorties ensembles. Si toutefois, vous venez en Ile de France, faites-moi signe!
 #380724  par Penelope

Bonjour Konichiwa et bienvenue sur ce forum

Au plaisir de te lire et de voir tes futures trouvailles ;)

:hello:
 #380837  par links234

Salut et bienvenu sur detecteur.net ! et oui il n'y a pas beaucoup de filles sur le fofo mais fait bien attention a la plus sournoise ... raphafa43 .. oups pourquoi je te dit çà t'est une fille alors vous aller bien vous entendre ;) !!! si ta besoin d'un renseignements demande moi :frime: !! au faite en parlant de raphafa elle a créer un trombine qui marche fort alors si tu a envi de mettre ta photo sur le fofo mets la ... :cote: mais fait attention a annibal et bernie ce sont des gros coquins ... :hehe:
 #380877  par Rococo

bienvenue sur detecteur net.Je trouve quand meme qu il y a pas mal de filles sur le fofo et c'est bien ainsi
 #380879  par raphafa43

Konichiwa a écrit :Hé, merci les filles! C'est bien la première fois que j'ai des réponses de filles sur un forum de détection. C'est super! Dommage, par contre, que l'on n'habite pas au même endroit car on aurait pu faire des petites sorties ensembles. Si toutefois, vous venez en Ile de France, faites-moi signe!
:hello: sa sera avec un grand plaisir :super:
 #381173  par mario2.

bienvenue a toi :drapeaublanc: