Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Détection Weider45 - 6 mars 2011.

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#379034  par medor

Salut Weider

Avant meme de voir ta vidéo, je te remercie car comme d'habitude je suis certain de passer un bon moment.

Allez j'y vais

@+

Fabrice
 #379046  par tinaemi

WEIDER45 a écrit :Bonsoir tout le monde,

Une petite vidéo, toute fraîche montée ! Avec en vedette... Le grand disque du DEUS !
Je vous souhaite à tous un excellent weekend.
Amicalement

Weider45
bonsoir weider, tres sympa, et un porte-monnaie d'extraterrestre :super: :hehe:
 #379048  par tim250

sympa la video :super:
merci pour le partage :hello:
 #379126  par déus27

salut
toujours agréable de voir t'es vidéo!!!!
donc le grand disque pénètre plus profond???
:super:
 #379136  par annibal 60

.......salut .....weider....merci pour ce bon moment ......et en plus il y a des trouvailles :super: :hello:
 #379170  par dany le grand 31

:hello: Bien propre ces bois :super: moi, je fais et refais toute l'année les mêmes coins en jouant avec les saisons :amen: et je continue toujours à trouver des trucs :mrgreen: et avec n'importe lequel de mes détecteurs :langue2: suffit d'y aller calmement et d'avoir la chance d'être bien positionné et de passer dessus ou de ne pas être masquer par une autre cible métallique plus conductrice mais moins intéressante :drapeaublanc: Pour les gros disques, je les trouve utile parfois, mais pour moi, ils ne sont pas la norme :hello:
 #379283  par Dom70

merci pour cette jolie vidéo et pour tes impressions sur ce nouveau disque !
 #379423  par Détectix

:cote: Bravo !comme dab la video :super:
:taré1: Pour le truc vert :certainement une vulve pour mettre les monnaies la peseta :mdr1:
 #380354  par ticlem

slt toujours bien tes videos et le truc vert me fait pensé a l'entourage d'un BABIBEL :mdr1: :mdr1: :mdr1:
 #380360  par Divico

Merci ::d :super: :super: :super:
 #380540  par Détectix

:mrgreen: Sa devais etre le porte monnaie d'un malfrat de l'epoque le vieu billet de 500.
Peut etre que c'est lui qui a planque les jaunes dans le bois va savoir!
 #380559  par Détectix

Pour rien laisser dans le trou de la boursee de jaunes et dans son perimetre .
Tu peut toujours essayer en tous metaux et tu verrifi l'id a chaque fois qui doit corespondre aux monnaies jaunes sortis auparavent .
Tu reperes les nombres en id sur plusieures monnaies car sa peut changer memes si c'est du meme diametre et du 24 carat en id visuel et sonore et tu essai avec des angles differents sur tes monnaies aussi pour reperer les nombres id et tu passes avec le grand disque DD ensuite
et tu te fie a ses nombres reperes.
peut etre que tu vas en acrocher encore d'autres si il en reste.
 #380587  par raphafa43

:hello: vraiment très sympa ta vidéo :coeur:
J'ai eu un porte monnaie comme celui que tu as trouvé (dans pif gadget :gene: ), il est en plastique rigide et il en existe encore ::d http://french.alibaba.com/product-gs/pl ... 86176.html
 #380600  par raphafa43

banjo a écrit ::diable: E pourtant le billet il est pas tous jeune. :mdr3:
Heureusement que tu es plus vieux que moi, sinon je pourrais le prendre mal :P ::d
 #380606  par Détectix

Je ne te met pas en cause .
je veut juste dire que le billet me parais plus age en epoque que le porte monnaie.
pif gadget c'est fin annees 70 debut annees 80 et le billet sa doit etre baucoup plus vieu en epoque.
peut etre les annees 60pour lui.
::d Alors fake ou pas.
 #380939  par lecache

superbe ta vidéo comme dab :coeur: :super: :super: :super: