Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Vidéo dernière trouvaille

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#381104  par claudedittutu

Bonsoir

Voici la vidéo de notre dernière découverte ,Mauser et plaques d'immatriculations moto .
Bien content le Glaude ,en vérité je vous le dit bien content le Glaude ..... :| :|

Cordialement

Claude et Veedol
 #381113  par tinaemi

claudedittutu a écrit :Bonsoir

Voici la vidéo de notre dernière découverte ,Mauser et plaques d'immatriculations moto .
Bien content le Glaude ,en vérité je vous le dit bien content le Glaude ..... :| :|

Cordialement

Claude et Veedol
salut les potos, bien joués :super: mon offre tiens toujours, 48h avec vous, je vous fais faire 48 h avec les barjo de l'aqua ici, bon je sais pas comme ça pourrais finir, bon, tres belle vidéo :super:
 #381118  par Divico

Génial la vidéo :super: :super: tu as pu trouver des infos sur la plaque ?
:super: :super: :super: :coeur:
 #381129  par tim250

encore une super video :super:
merci pour le partage :hello:
 #381131  par chama17

salut

tres belle trouvaille, domage pour l'etat a plus :super:
 #381174  par Détectix

:cote: Chouette video .
Pour le fusil essai l'electrolyse.
 #381189  par sigaloup

un mauser par semaine vous avez un bon rythme bravo :super: :super: :super:
 #381257  par REGIS

Top!!!!J adore la pelle rallongee

REGIS(UK)
 #381262  par veedol1954

tinaemi a écrit :

Cordialement

Claude et Veedol
salut les potos, bien joués :super: mon offre tiens toujours, 48h avec vous, je vous fais faire 48 h avec les barjo de l'aqua ici, bon je sais pas comme ça pourrais finir, bon, tres belle vidéo :super:
Sympa :ghee: l'invitation ..Mais :] mais ?? les risques de la détection militaria 8/ ?? nous préférons les assumer seul . ;-) ..Grand merci :amen: a toi pour le suivit de tes commentaires Amicale de nos vidéos :super: ..Bonne Journée :hello: ..A plus .
 #381321  par Spitfire

:hello:

merci pour cette vidéo, c'est toujours un immense plaisir de vous regarder !!!!!!!!!!!!
 #382778  par veedol1954

Cordialement

Claude et Veedol
Hé le Glaude :] ?? Faut tout de meme ,que je te fasse une confidence ?? :mrgreen: Le succès que tu rencontres sur facebook ?? :ghee: OUI ?? Tous les messages, que tu reçois sur ta boite mail ?? Messages de la gente Féminine :coeur: , qui apprécie l'homme mur que tu es ?? messages, de propositions a ton encontre, celle-ci voulant partager certaines choses avec toi :coeur: ?? Donc ..MMM .poto. :siffle: veedol a un pt'i truc a te dire ?? :taistoi: bin oui ?? HHHeu je crois que ta notoriété sur fesse :fesse: book aux seins des jolies femmes . :coeur: .. Bin ?? j'connais un pt'i peu la cause :] ?? .. ??mais.. tout pt'i peu ??j'ai en fait..?? piraté :hurt5: ton profil sur F/ bouck...Le Glaude est devenu célibataire?? veuf?? jeune pensionné .passionné..de 55ans ?? très grosse pension d"ex/ colonel d'armée . :frime1: ..aimant les grands voyages.. :frime1: .possédant nouvel audi décapotable dernier cri . :frime1: ..et surtout tu es en manque d'affection . :coeur: :coeur: ..Ect , tu recherches une dame entre 35et 45 ans pour relation durable ??? :coeur: il serait peut- etre temps de modifier ton profil :contrac: ??? avant que Madame( ton épouse)ne le découvre :hurt1: ?? ....OOOufffti Sa Vengeance :rougefaché: sera ttterrrible a mon encontre :calimero: ,( vengeance du Glaude) ,que je Vous parle ......HHé la je me Barrre .. :jesors: ;-)
 #382785  par veedol1954

veedol1954 a écrit :

Cordialement

Claude et Veedol
Hé le Glaude :] ?? Faut tout de meme ,que je te fasse une confidence ?? :mrgreen: Le succès que tu rencontres sur facebook ?? :ghee: OUI ?? Tous les messages, que tu reçois sur ta boite mail ?? Messages de la gente Féminine :coeur: , qui apprécie l'homme mur que tu es ?? messages, de propositions a ton encontre, celle-ci voulant partager certaines choses avec toi :coeur: ?? Donc ..MMM .poto. :siffle: veedol a un pt'i truc a te dire ?? :taistoi: bin oui ?? HHHeu je crois que ta notoriété sur fesse :fesse: book aux seins des jolies femmes . :coeur: .. Bin ?? j'connais un pt'i peu la cause :] ?? .. ??mais.. tout pt'i peu ??j'ai en fait..?? piraté :hurt5: ton profil sur F/ bouck...Le Glaude est devenu célibataire?? veuf?? jeune pensionné .passionné..de 55ans ?? très grosse pension d"ex/ colonel d'armée . :frime1: ..aimant les grands voyages.. :frime1: .possédant nouvel audi décapotable dernier cri . :frime1: ..et surtout tu es en manque d'affection . :coeur: :coeur: ..Ect , tu recherches une dame entre 35et 45 ans pour relation durable ??? :coeur: il serait peut- etre temps de modifier ton profil :contrac: ??? avant que Madame( ton épouse)ne le découvre :hurt1: ?? ....OOOufffti Sa Vengeance :rougefaché: sera ttterrrible a mon encontre :calimero: ,( vengeance du Glaude) ,que je Vous parle ......HHé la je me Barrre .. :jesors: ;-)
J'oubliais.... :frime1:
.... :siffle: