Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• BONJOUR DE L AIN

• Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#374358  par LAURENT01

bonjour à tous du dept de l Ain
je suis un tous nouveau passionne de recherche,je viens d investir dans un xp ADX 150 et je suis pressé qu il arrive.
j habitte en pleine campagne entoure de champ pres et foret et vieux village
Au plaisr de vous lire
laurent :hello:
 #374365  par tim250

bienvenue parmi nous :super: :alcool1: :hello:
 #374372  par jules007

:hello:
ouah beaux terrains de chasse :super:
du temps, de la patience et tu vas faire un score :)
 #374373  par thesi

bonjour laurent moi aussi je suis de l ain pas curiositer tu est dans quelle coin
 #374400  par Divico

Bienvenue Laurent :alcool1: :alcool1:
 #374535  par alan29

:hello: Bienvenue sur le forum !
 #374536  par annibal 60

:hello: :super: :alcool1:
 #374539  par lecache

soit le bienvenu sur le forum :) :) :)
:alcool1:
 #374642  par osnaej

:hello: bienvenue ;-) :super: :alcool1:
 #375054  par chris01

bonsoir,
bienvenue Laurent, je vois qu'il y a quelques gars de du 01, quel coin ? en MP si vous voulez.
à + chris
 #381176  par mario2.

bienvenue a toi,et fait de belles trouvailles,j ai une soeur qui habite garnerans dans l ain,les gens sont sympa la bas :hehe: :ghee: