Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• modif adx150

• Forum sur les détecteurs de métaux XP (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): ADX, Adventis, G-Maxx, GMP, ...
Forum sur les détecteurs de métaux XP (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): ADX, Adventis, G-Maxx, GMP, ...
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#379676  par DYLADAN

salut
je suis tomber sur cette video quel et cette modif????? sa a l'air pas mal :super: jveux la meme
http://www.youtube.com/watch?v=iiCsknvS5x0" onclick="window.open(this.href);return false;
 #379754  par krisema

aux depart je pensé a un reglage d effet de sol manuel, mais non bien mieux que ca !!!
en tout cas je ne peut pas t aider ,mais certaines personnes pas mal calé en modifs vont surrement pouvoir te repondre :super: :super:
 #380071  par mario2.

salut je pense que teletub pourrais le faire ::d :hehe: :silence: :faché1:
 #381332  par Teletub

krisema a écrit :aux depart je pensé a un reglage d effet de sol manuel, mais non bien mieux que ca !!!
en tout cas je ne peut pas t aider ,mais certaines personnes pas mal calé en modifs vont surrement pouvoir te repondre :super: :super:

Non non, tu as raison, c'est simplement l'ajout d'un réglage d'effet de sol manuel en façade...Dans la vidéo, il a une pierre qui sonne en main!!! ::d Bref, c'est tout simplement une ferrite et en ajustant les effets de sol, il supprime la ferrite ce qui est le but recherché d'ailleurs...

Modif tout à fait possible à faire et très simple à réaliser (un potentiomètre + 2 fils à souder) ;)