Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Pt'i ..Sortie , avec le Soleil ..

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#381590  par tim250

sympa la vidéo :super:
merci pour le partage :hello:
 #381607  par NARFOUILLE58

ave mon general :)
comme ont dit avec le soleil tout va :super:
merci pour les images :super:
les video ont en as jamais assez ;-)
narfouy
 #381863  par Divico

Super vidéo ::d comme toujours :coeur: :super: :super: :super:
 #381917  par veedol1954

Merci :amen: a vous pour la gentillesse de l'ensemble de vos Commentaires :coeur: ,j'peux pas vous Citer tous , mais sachez, que je suis content de partager avec vous , des instants de mon ,( de notre) modeste parcour ... des fois on trouves. :ghee: . des fois pas :] ?? ..L'important est de vous( de nous )distraire un rien l'esprit ..cela permet de Sortir , du train- train quotidien ..d'oublier nos soucis ...juste pour un instant ..mais cela fait du bien ... encore un pt'i truc a vous dire , Le Glaude et moi sommes des personnages comme vous en rencontrez tous les jours, nous sommes comme tout le monde , avec notre lot , de bons et de mauvais jours ...nous essayons de rester des gosses dans notre tête .. comme quand on était mômes ... Nous allons essayer de vous faire partager notre vision des choses ..le plus longtemps possible ...Bonne et heureuse fin de soirée a vous tous ...Cordialement ..V http://www.youtube.com/watch?v=jxgI9UWzhgQ" onclick="window.open(this.href);return false; ..... ;-)
 #382047  par veedol1954

PrO-SpecK-TuEur 57 a écrit :
veedol1954 a écrit : des fois on trouves. :ghee: . des fois pas
:) :) Un conseil ! TROUVE PAS :)
Monte le Son :] ?? Et Écoute la mélodie 8| ?? n'oublie pas de faire attention aux paroles :super: de la Chanson ..Important les paroles ...MMM important .. ;-) [youtube]mN2CTdRK0HY&feature=related[/youtube] ...... :siffle: :alcool1:
 #382260  par rastator

sebdu13. a écrit ::hello: :hello: :super:
sympa la musique!
t abuse la :mdr1:
 #382842  par Ezekiel82

chouette video et super musique !