Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• f 75 ou t2

• Forum sur les détecteurs de métaux Fisher (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): Gold Bug, F75, 1280, CZ, ...
Forum sur les détecteurs de métaux Fisher (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): Gold Bug, F75, 1280, CZ, ...
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#372843  par tiantian

bonjour
j'ai du mal a me décider sur le f 75 ou le t2
le F75 peut vite devenir instable si ont le pousse un peut trop d'après se que j'ai put lire
et le t2 aurai une meilleur discri mais un peut moins puissant
merci :amen:
 #372854  par Guifre el Pelut

Le f75 est délicat à utiliser en mode boosté mais il est déjà très performant en mode normal...la discri du T2 revient à avoir une plage de ferreux un peu plus étendue mais à mon sens ça ne sert pas à grand chose..les puissances sont équivalente avec les derniers t2 sortis..
Avantages du f75 conservation des réglages après extinction de l'appareil, retroéclairage de l'écran utile le soir à la plage, le t2 est vendu en exclu par une seule boutique donc pas moyen de faire jouer la concurrence...
 #373007  par tiantian

merci pour ta réponse Guifre el Pelut
le t2 dernière génération est il stable , quand on le pousse ? :/
 #381793  par tiantian

bon je viens de passé commande pour un f75 j'espère ne pas le regretter !
 #381796  par Theophilus

tiantian a écrit :bon je viens de passé commande pour un f75 j'espère ne pas le regretter !
Je ne le pense pas, c'est un bon choix ;)
 #381828  par Rococo

tu as fait un tres bon choix,d autant que pour savoir si la discri est plus étagée il faut connaitre la grandeur de la plage sinon ça ne veut rien dire; par contre garder ses regalges apres l extinction est quand meme vraiment pratique
 #389453  par ROCKET

Le T2 est vendu dans 2 boutiques, il doit pas y avoir bc de différence entre ces 2 machines c comme le G2 et le Gold bug, mais quel marque prendre Fisher ou Teknetics est ce la meme boite? quel différence y a t il?
 #389467  par Rococo

pour les 2 c est bounty hunter .Cette marque a racheté fisher il y a environ 2 ou 3 ans.Les appareils ont les meme perfs mais le f75 a 2 fonctions supplementaires.Le retroéclairage et surtout l appareil garde en memo les derniers reglages utilisés
 #389475  par Tatinos

tiantian a écrit :merci pour ta réponse Guifre el Pelut
le t2 dernière génération est il stable , quand on le pousse ? :/
Le T2 est stable quand on le pousse mais a un certain moment il finit quand mème par tomber..Une autre question?..jp
 #389541  par tiantian

:P :hehe:
 #389695  par fugitif2608

salut a tous juste une question dite moi qu'elles détecteur est stable quand on le pousse a fond :faché1: ,pour moi le fisher f75 ou le t2 qui et de ce sujet et stable pour une une sensi de 3/4.
éssayer de pousser d'autres machines,ont va dire comme le gmp, vous arrivez a la limite de zone rouge c'est comme si vous auriez une sensi de 80-85 du fisher f75,et quand vous pousser le gmp plus que la zone rouge quesqui fait a votre avis il déconne,voila donc arreter de parler de chose qui est si simple a comprendre. est a prenet a régler votre sensi avec votre terrain,a plus
 #412157  par ROCKET

Avec le gold bug pas de probléme de stabilité tout le temps a fond avec!! :P
 #414223  par tontongaston

bonjour a tous

très exactement ça ROCKET
que du bonheur avec le <Bug>
 #414232  par Sebastos34

Perso, je prefere une machine qui ne soit pas stable a fond... Ca permet de se regler au plus fin, a la limite et d'exploiter toute la puissance de l'appareil.
Un appareil trop stable a fond, veut dire qu'il est "bridé" niveau sensi.( a mon humble avis) :]
 #414242  par Rococo

mais bien sur ,sebastos a raison
 #414356  par axelandre

Sebastos34 a écrit :Perso, je prefere une machine qui ne soit pas stable a fond... Ca permet de se regler au plus fin, a la limite et d'exploiter toute la puissance de l'appareil.
Un appareil trop stable a fond, veut dire qu'il est "bridé" niveau sensi.( a mon humble avis) :]
Tu as entièrement raison, je me renseigne sur cet appareil et je pense comme toi,si sensi a fond0 il est stable c'est qu'il est surement bridé et qu'il n'y a pas assez de sauce tout simplement... :)
 #516822  par normand76

f75 ou t2 se sont tous deux des fisher
 #623017  par pruprune

j'ai le f75 et y donne a mort surtout en mode tout metaux et pas si compliqué a ta place f75 sen hésiter :super: ;) et si tu le prend demande le mod d'emploi en francai
 #623043  par sebardennes

bahhh pendant 1seconde en voyant des xxxxx je me suis cru sur un autre forum :hehe:
par contre je savais pas qu'il y avait des marques censurés ici, j'ai pas vu de posts en parlant?
 #623048  par Rococo

parceque tu ne lis pas tout. le site commercial qui les vend m a menacé quand un internaute donnait un avis negatif sur leur marque,aussi plutot que de ne donner que des avis positifs et aussi pour respecter ceux qui ne sont pas satisfait de leur marque ,je n autorise plus d'avis sur cette marque.apres tout je ne vends de detecteur et je n accepte pas les diktats
 #640360  par rouanet

Bonsoir a tous,je possede un goldbug dont je suis tres content de part sa réactivité et de sa stabilité.le reproche c,est qu,il manque de puissance.Je ne vais parler que d,appareils que j,ai utilisés.le golden mask 4 et le f 75.les deux sont largement plus puissants.Je veux acheter un autre detecteur et je pense au f 70 plus simple que le f75,mais a t,il les memes performances et conserve t,il les réglages comme le f75.Merci de vos réponses.