Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • sortie c'est après midi

  • Faites identifier vos trouvailles ou vos collections diverses
Faites identifier vos trouvailles ou vos collections diverses
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #382272  par lescure
 
bonsoir ! nouvelle sortie toujours sympathique au même endroit , j'ai passé plus de temps a discuté avec les proprios qu'a cherché des piépièces , toutes les 5 min ils me demandaient si je trouvé et chaque fois je leur montré une nouvelle pièce :)
par contre toujours pas d'argent :/ ni de billon :( ni d'or :pleur4:
( j'utilise depuis quelque temps le mode pitch , 12k et 18k , sensibilité:97 , puiss.tx:3 , je trouve sa super pour localisé les cibles )
les trouvailles :
-5 centimes Daniel-Dupuis
-10 centimes Cérès
-2 napoléon
-2 six deniers d'Ardenne dont 1 bien conservé ( chaque fois que je passe un 6 denier sous l'eau , il devient moche :/ , comment vous les nettoyés se type de pièces vous ? )
-1 Double Tournois
-diverses modernes
-dé a coudre a daté
-broche ou je c pas quoi a daté
-médaille a id
-diverses merdouilles
SANY0717.JPG
SANY0720.JPG
SANY0722.JPG
SANY0723.JPG
SANY0724.JPG
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
 #382275  par elchico40
 
Hohoooo superbe sortie !!!!! La vache ! me tarde ce weekend ! Bravo ! :)
 #382278  par REGIS
 
Sympa


REGIS(UK)
 #382293  par gioko
 
:| Rarissime une 6 denier dans cet état :super:
 #382302  par lescure
 
il reste un peu de terre sur la pièce mais j'ai pas envi de le passer sous l'eau
SANY0730.JPG
SANY0729.JPG
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
 #382360  par tim250
 
belle sortie :super: :super: