Sinon super sorti !
Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir

links234 a écrit :Heyy ca te dit rien çà ....salut à tous, entrée louis-philippeje crois que j'ai le meme dit moi ...
![]()
Sinon super sorti !
TobbyWanKenoby a écrit :Bonjour,Et je suis d'accord avec toi Tobby. Dominix, regarde bien ton CGKL 666
belles trouvailles
pour le Double Tournois je dirais CGKL 666 Double tournois type 14 légende f3, il est superbe.
DOMINIX a écrit :Mais siii justementCuriosolite22 a écrit :je ne vois pas le point non plus....mais LA CUIRASSE qui rejoint les lettres ne correspond pas du toutTobbyWanKenoby a écrit :Bonjour,Et je suis d'accord avec toi Tobby. Dominix, regarde bien ton CGKL 666
belles trouvailles
pour le Double Tournois je dirais CGKL 666 Double tournois type 14 légende f3, il est superbe.![]()
Par contre, il ne semble pas avoir de point entre BOURBON et le P...
Amicalement
Jimmy![]()
![]()
DOMINIX a écrit :non ce n'est pas du tout la dessus que je chipotte.....je sais pas assez bien me servir de l'ordi et paint chop pour montrer le GROS BLEM d'apres moi....VRAIEMENT, je vois un type BIEN different de buste cuirasse qui n'a rien a voir a ce que tu me montre et a ce que je vois dans le CGKL......Je vois bien depuis le début de ce que tu veux parler, seulement, c'est le même buste, mais légèrement décalé vers la droite, et c'est pour cela que la barre (qui doit être un fanfreluche) touche les lettres.
un trait (gros) de la cuirasse rejoint le T et le N en se divisant en DEUX......et pas n'importe comment puisque la barre du T et la barre du N (en diagonale) sont rejointes precisement.....
voila si vous m'avez compris.....
didi1967 a écrit :Le Breton est le nom du propriétaire qui l'a fait relier à ses armes (Hector le Breton, sieur de la Doinneterie, Héraut d'arme de France au titre de Montjoie, en 1615 - 1642).Curiosolite22 a écrit :Non, j'insiste, des maillets.cela serais alors un blason breton ?
D'ailleurs le même blason est présent dans l'armorial le Breton (fin 13ème, début 14ème, et terminé au 15ème) avec un d'or à trois maillets de geules.
Amicalement
Jimmyaurais tu une photo ?