Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • aujourd'hui dimanche

  • forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #383415  par Rococo
 
Mon programme était établi;vélo le matin et detcte l'après midi:hélas je me lève et tout est trempe un temps pourri.Il ne pleut jamais et il faut que ça tombe un dimanche :rougefaché:
 #383417  par Nico51
 
:gene: c'etait pareil pour moi hier, je compati rococo ! j'rigole mais j'ai pas encore ouvert les volet je risque de :pleur4: aussi !
 #383418  par ledzep2b
 
Vraiment pas de chance Rococo, aujourd'hui temps gris mais je sors quand meme j'attends que ma femme se reveille pour m'accompagner chez le collegue apres on verra
Bonne journee quand meme
 #383420  par Nico51
 
Volet ouvert fébrillement ... y fait beau ! Ouf :gene:
 #383421  par REGIS
 
Oui mais toi Rococo tu as de la chance t es a la retraite et puis ou tu vis il pleut pas trop....... :mrgreen: je bosse tout le temps et il pleut tout les jours ::d ::d ::d ::d ::d ::d


REGIS(UK)
 #383430  par zeus faber
 
aller rococo le cz20 ,la combi et plouf !!

mouiller pour mouiller autant être sous/dans l eau ! ;-)

zeus
 #383431  par veedol1954
 
Rococo a écrit :Mon programme était établi;vélo le matin et detcte l apres midi:hélas je me lève et tout est trempe un temps pourri.Il ne pleut jamais et il faut que ça tombe un dimanche :rougefaché:
PPPhuuut pt'i Nature ... :siffle: [youtube]p7QL46cK7B8&feature=related[/youtube].... :frime1: ;-)
 #383441  par Rococo
 
:hehe: :hehe: :hehe: sacré veedol :hehe: :hehe:
 #383452  par kiffran
 
Idem il y a eu un orage cette nuit donc tout est trempé ici :pleur4:
 #383465  par annibal 60
 
salut rococo .....courage sa va s arréter.... ou alors fait la grasse matiné :siffle: :hello: :modo:
 #383471  par yvix851
 
bonjour...aux sables d'olonne,idem....mais bon,comme rococo,j'ai toute la semaine de disponible...

soyons philosophes, y'a trop de personnes qui aimeraient "seulement pouvoir marcher ",que

nous,les valides,c'est pas la pluie qui doit nous arreter!!!!

les poeleurs du nord,sont habitués,n'est-ce pas veedol !!!

byeeeee yves