Coucou tout le monde
En discutant avec un ancien de mon village, je lui ai dit que je faisais de la détection. Content celui-ci m'annonce qu'il possède quelques anciennes monnaies, qu'il tient lui même de son père et dont il cherche à se séparer. Je lui demande donc d'y jeter un oeil si cela l'interrese; dedans quelques Sols savonnettes, des monnaies de nécessités de ma région, des centisimis, napoléon......et.....cette superbe (pour moi
) monnaie de Dole: un Patagon de Philippe 4 ,datée 163..0....3..? de 4 cm de diamètre, avec au dessus
un trou) que son propriétaire avait fait pour que sa fille puisse la porter autour du coup
J'étais fou !!!!!
Je doit lui rendre dans les jours qui viennent pour l'aider à les vendres....et honnêtement celle -ci, j'ai pas vraiment envie de la voir partir
. Je devais lui donner les prix approximatifs de chacunes d'elles, mais cette dernière, je ne sais pas du tout ce qu'elle peut valoir maintenant; certainement plus grand chose.... mais moi je l'aime bien
Quesque vous en pensez?

En discutant avec un ancien de mon village, je lui ai dit que je faisais de la détection. Content celui-ci m'annonce qu'il possède quelques anciennes monnaies, qu'il tient lui même de son père et dont il cherche à se séparer. Je lui demande donc d'y jeter un oeil si cela l'interrese; dedans quelques Sols savonnettes, des monnaies de nécessités de ma région, des centisimis, napoléon......et.....cette superbe (pour moi
![Dan.San :]](https://www.detecteur.net/forum/images/smilies/8.gif)

J'étais fou !!!!!
Je doit lui rendre dans les jours qui viennent pour l'aider à les vendres....et honnêtement celle -ci, j'ai pas vraiment envie de la voir partir

Quesque vous en pensez?