Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• poids du 20x34

• Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#383557  par stone

bonjour
je possède un gmaxx avec tête de 30x36 et j'ai l'intention de le revendre car une tendinite m'y oblige et je serai éventuellement intéressé par l'achat d'une tête de 20x34 pour mon deus, ma question: est-ce que la différence de poids de ces 2 produits est conséquent avec le bas de canne???? :/ :/
merci pour vos réponses
@+++ :) :)
 #383573  par Hannibal L.

C'est sûr, il est léger par rapport à sa taille. Après tout va dépendre de ton rythme de marche et de balayage.
Avec, moi je n'éprouve pas de soucis mais il est arrivé une fois où j'ai bien speedé pendant 1 heure, je peux te dire qu'il m'a tenu compagnie même une fois le matériel au placard.
Vu que t'as visiblement un problème physique, je ne saurais que te conseiller de l'essayer. Compare aussi les poids, ceux de ton matos actuel monté complet avec le Deus et cette fameuse tête.
 #383595  par Gaulois

stone a écrit :bonjour
je possède un gmaxx avec tête de 30x36 et j'ai l'intention de le revendre car une tendinite m'y oblige et je serai éventuellement intéressé par l'achat d'une tête de 20x34 pour mon deus, ma question: est-ce que la différence de poids de ces 2 produits est conséquent avec le bas de canne???? :/ :/
merci pour vos réponses
@+++ :) :)
C'est sur quelle doit être légère :drapeaublanc: elle n'existe pas dans cette dimention :mdr3:
 #383683  par prospector74

la tête de 20x34 pour deus n'existe pas ! Cela doit-être la tête de 28x34. Je l'ai et c'est guerre plus lourd que la petite de 22 cm, on sent à peine la différence. Même sur plusieur heure, on le ressent, mais pas trés fatiguant tout de même.
 #383958  par stone

merci les mecs vous êtes tous sympa, pour les dimensions de la tete c'est bien 28x34 et non 20x34
sorry!!!!!! :nono: :nono:
donc je vais peser la 30x36
@++ dans le bus
thank you. :alcool1:
 #384218  par Drakmus

Pour alléger le tout tu peux mettre la télécommande sur le bras ou dans une poche....tu gagnes 100 g,non négligeable au bout de quelques heures.... ;-)
 #384321  par stone

:hello: :hello:
je viens juste de prendre le poids de la tete 30x36 du gmaxx avec le protege disque et le bas de canne total 800 g.. pile poil :super:
maintenant il me faudrait le poids du 28x34 avec le bas de canne, pour ceux qui disposent de cette option merci de me répondre :amen: :amen:
cordialement