Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Quel temps chez vous ?

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#384205  par chab0567

Bonjour à tous,
Sorties en vue ?
Quel temps avez-vous ?
En Sud Ardèche, temps très couvert, sol bien humide.

Bonne journée
 #384210  par cerber29

Bonjour à tous...

Finistère (baie de Douarnenez) :

Beau ciel clair, quelques petits nuages, il va faire soleil aujourd'hui !
....je vais faire une sortie plage...après la grande marée, ça peut être sympa.

La Météo s'est encore plantée dans les prévisions, et c'est tant mieux.....et dire qu'ils nous sortent des prévisions sur 15 jours, je me marre.... :malin2:
 #384215  par Drakmus

Salut chab,ce matin dans le Tarn,idem brouillard ,temps humide,pas top,bricolage au programme,au fait cet été je serai certainement en congés dans l'Ardèche que je ne connais pas ! bonne journée à tous. :hello:
 #384222  par a3jv

En Cerdagne dans les Pyrénées Orientales, grand beau.

Sortie détection prévue vers 11h, 11h30. :D
 #384229  par Rococo

tres beau temps a beziers avec leger vent d'ouest
 #384238  par chab0567

Drakmus....
Bienvenue alors cet été dans mon beau département... (chauvin) :D
 #384242  par pitijo

petite pluie fine dans la Drôme!!
 #384243  par johan68

Dans le Haut Rhin gris et sol trempé ...
 #384352  par titbiscuit67

Bas-Rhin nuage et éclaircie, vent faible et doux, il ne devrait pas pleuvoir, sol sec. :hello:
 #384360  par raphafa43

pitijo a écrit :petite pluie fine dans la Drôme!!
:hello: même temps en haute loire :/
 #384373  par Divico

titbiscuit67 a écrit :Bas-Rhin nuage et éclaircie, vent faible et doux, il ne devrait pas pleuvoir, sol sec. :hello:
Pareil, juste une petite averse ce matin.
 #384408  par lecache

pas de calais super beau toute la journée :) :) :) :super:
 #384411  par tim250

beau temps sans nuage avec un léger vent ;-) :hello:
 #384463  par annibal 60

dans l oise a 40 klms de paris nord.....soleil et temp degager avec un vent léger :modo:
 #385899  par Pablo87

Salut ;-)
Aujourd'hui pluie fine peu être une sortie cette aprem :super:
 #385901  par blueandgray

Bonjour,

Ici dans la baie, le temps est maussade, mais demain est prévu grand beau temps, sortie prévue pour la journée.

A plus
B&G
 #385934  par annibal 60

dans l oise aversse :modo:
 #385937  par blueandgray

annibal 60 a écrit :dans l oise aversse :modo:
Tu es de quel coin dans l'oise?
J'y étais il y a quinze jours, j'ai un ami qui habite à clermont, j'y ai pasé le week-end, il aimerait détecter, mais il m'a dit que dans l'oise, c'était interdit.

A plus
B&G
 #385939  par annibal 60

blueandgray a écrit :
annibal 60 a écrit :dans l oise aversse :modo:
Tu es de quel coin dans l'oise?
J'y étais il y a quinze jours, j'ai un ami qui habite à clermont, j'y ai pasé le week-end, il aimerait détecter, mais il m'a dit que dans l'oise, c'était interdit.

A plus
B&G
a beauvais a 20 klm de clermont ...et oui l oise interdite :hello:
 #385941  par blueandgray

J'y suis passé aussi, c'est ma route pour venir, sauf que j'ai eu le malheur de prendre la 4 voies au lieu de prendre beauvais centre, ce qui m'a rallongé de quelques kilomètres...
 #385943  par annibal 60

blueandgray a écrit :J'y suis passé aussi, c'est ma route pour venir, sauf que j'ai eu le malheur de prendre la 4 voies au lieu de prendre beauvais centre, ce qui m'a rallongé de quelques kilomètres...
il falait prendre la national 31 qui se trouver juste a coter du peage toi tu a continuer a breteuil direction amiens..... mes toi tu est de quelle région :hello: :cote:
 #386132  par Pablo87

Bien demain aprem beau temps pour nous sur Limoges re direction la foret et je me tapes les chemins ;-)