Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• trouvailles diverses

• Faites identifier vos trouvailles ou vos collections diverses
Faites identifier vos trouvailles ou vos collections diverses
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#386037  par gene83

hello, 'tite sortie d'une heure ce soir, et des trouvailles variées, d'un peu toutes les époques, du LouisXVI, du napoléon, du romaine...et quelques bizarreries
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
 #386038  par Divico

:| 1 heure :| jolie trouvailles :super: :super: :super:
 #386039  par swaf

:super: :super: Jolie jolie!!!Mais elle est ou la romaine? :0 :0
 #386040  par johan68

Belle sortie , c'est quoi le petit objet rond en bas a droite ? ??
 #386041  par ben6488

l'objet avec les tous petits trou est un morceau de manche de couteau 17ieme environ :hello:
 #386042  par Divico

swaf a écrit ::super: :super: Jolie jolie!!!Mais elle est ou la romaine? :0 :0
Tout à droite, c'est un demi as, il est coupé en deux ::d ::d :mdr1:
 #386054  par gene83

johan68 a écrit :Belle sortie , c'est quoi le petit objet rond en bas a droite ? ??
je sais pas du tout ce que c est, c'est du cuivre ou du bronze autour, et au milieu du verre couleur grenat
 #386055  par gene83

swaf a écrit ::super: :super: Jolie jolie!!!Mais elle est ou la romaine? :0 :0
elle est en haut à dte, c'est un constantin bouffé
 #386059  par déus27

très belle trouvaille!!! :super:
:coeur:
 #386071  par triclinique

Coup de coeur pour le pommeau de couteau médiéval,bravo...
 #386075  par alan29

:hello: Très belles trouvailles :|
 #386076  par stef68

Belle sortie :super: , c'est ce que je trouve en 4 heures :pleur4: .
 #386103  par NARFOUILLE58

SALUT
jolie sortie :super:
le truc avec trois trous dedans cest un bout de couteau medieval jais mis le temp a trouver cetais quoi ces trucs :hehe:
narf
 #386130  par Divico

NARFOUILLE58 a écrit :SALUT
jolie sortie :super:
le truc avec trois trous dedans cest un bout de couteau medieval jais mis le temp a trouver cetais quoi ces trucs :hehe:
narf
Médiéval :ghee: :ghee: J'en ai un dans ma BAM :frime1: :frime1: :frime1: Merci Narfouille :alcool1: :alcool1:
 #386167  par Divico

gene83 a écrit :
johan68 a écrit :Belle sortie , c'est quoi le petit objet rond en bas a droite ? ??
je sais pas du tout ce que c est, c'est du cuivre ou du bronze autour, et au milieu du verre couleur grenat
T'aurais les dimensions et une photo de plus prêt recto verso ? Ca me fait penser à quelque chose, mais suis pas sur.
 #386170  par gene83

Divico a écrit :
gene83 a écrit :
T'aurais les dimensions et une photo de plus prêt recto verso ? Ca me fait penser à quelque chose, mais suis pas sur.
te fais ça demain..mais environ 1cm de diametre
 #386192  par blueandgray

Bonsoir,

Plutôt pas mal en une heure 8| ,moi il me faut trois jours et 20 champs pour trouver ça...

A plus
B&G
 #386206  par philippau

belle sortie :super: :hello:
 #386220  par tim250

:super: :super: :super:
 #386423  par Nico.Tempo

Belle sortie gene83.
Le sol du Var est riche , mais laisse m'en un peu.... :hehe: :hehe:
 #386531  par links234

Heyy super sorti !! :taré1:
J'ai une petite ID pour ta médaile si tu ne sais pas ce que c'est ..
C'est une médaille de sancta philomena j'ai la meme a ma maison .. attend je vais voir des infos sur le net pour etre plus sur des dates que je vais te donner ! :pasdrole:
Bon voila un lien c'est plus simple ... :-| ;)
http://www.la-detection.com/dp/message-56110.htm" onclick="window.open(this.href);return false; :hehe: voila j'espère que tu va y trouver ton bonheur ! :cote:
 #386685  par gene83

merci links
 #386716  par Gilouvtt

belle sortie MISS... :super: :super: :coeur:
 #386726  par annibal 60

salut ...... :hello: géne...dabors je tenais a te felicité parceque en 1 h ta battu le record du fofo ......a ce niveau la les trouvailles devait ce jeté sous le disque géne je suis la vien me chercher.....moi perso si je trouve une monnais en une heure je suis déja heureu de ma detection .....bon si elle est en or je touche le jackpote :| :mrgreen: