Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• TEST PUISSANCE FINAL CUT

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#386442  par Pascal57

Interressant! :)
Merci aux contributeurs.
 #386745  par axelandre

Un très bon test avec beaucoup de détecteur différent, le top du top jusqu’à présent...

Bravo aux auteurs de cette vidéo :super: :super: :super:
 #386886  par shoesman60

a retenir sur le deus que de baisser la réactivité ,augmenter la sensibilité et la réponse audio,aide à aller chercher les cible profondes...

le test n'était pas facile à passer pour certains détecteur...cela s'explique par le faite que la motte remise est très aéré et fait perdre de la puissance,ainsi que le fait que la monnaie soit enfermé dans du plastique...
 #386900  par savomerdouille

A l'origine de ce test, je suis ravi qu'il aide certains à se faire une idée de la puissance de chaque détecteurs. Pour le DEUS, je tiens à dire que c'est sans conteste un excellent détecteur pourvu que l'on sache le regler; pour ma part c'est un détecteur un peu trop compliqué, une usine a gaz pour un débutant comme moi. Ce test vaut ce qu'il vaut, il est certainement perfectible, mais il a le mérite d'avoir soumis chaque détecteur dans les même conditions de Test. D'autre part il y avait de nombreux détecteurs allumés autour et je trouve que cela n'a pas a priori perturbé les performances des détecteurs comme on aurait pu le penser, du moins cela n'a pas été flagrant!
En tout cas je salue les performances du GMP, il m'a bluffé avec les test éffectué avec la tête de 22,5, reste à savoir si chacun creuserait à l'écoute du signal!
 #386907  par shoesman60

axelandre a écrit :
cette vidéo si je ne me trompe pas,à été faite à l'occasion de la sortie d'un forum... :siffle: ::d
 #387047  par axelandre

shoesman60 a écrit :
axelandre a écrit :
cette vidéo si je ne me trompe pas,à été faite à l'occasion de la sortie d'un forum... :siffle: ::d
Ouais c'est le forum d'Anterak et une partie de ses membres :super: :super: