Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• achat GMP

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#385738  par pitijo

bon bah ca y est, j'vais etre pocesseur d'un GMP surement en début de semaine,
j'ai pris avec tete de 22 car je paye en plusieurs fois et que j'avais pas le choix!!
cet été je prendrais la tete de 24X11,
j'ai hate de le recevoir :) :)
au début, 1ere sortie en mode usine et après j'utiliserai les données du forum,
donc ce week-end recherche d'autorisations a fond!! :)
 #385742  par Anthony

Bon choix ami Dromois, je sors aussi dans le Nord de la Drome. Tu ne seras pas déçu de ta nouvelle acquisition.
 #385824  par lecache

bonne chance l'ami :) :) :)
 #386205  par Nico51

:super: Tu verra le Gmp c'est le top !!! je ne l'échangerai contre aucun autre :coeur: :coeur: ! Sauf un Deus peut etre ... :]
 #386208  par annibal 60

tu vas voir tu vas pas etre deçu :super:
 #386241  par Rococo

surtout respecte bien les preconisation du fabriquant au début,il est déja tres performant,apres avec le temps quand tu maitriseras bien la discri des ferreux alors là tu pourras le pousser dans ses retarngement
je te souhaite de t'éclater
 #386244  par Divico

Bon choix, je te souhaite de chouettes trouvailles avec :super: :super: :super:
 #386676  par pitijo

Bonjour,
pouvez vous m'indiquer un site ou l'on puisse acheter le pack batterie rechargeable GMP,
je trouve des sites pour le chargeur ou l'option pour mettre le boitier a la canne mais pas les batteries,
donc un site ou l'on peut trouver les 3 sur le même site,
PS: l'option pour le boitier varie de 6e a 15e :/
ou je peut, peut etre acheter et mettre n'importe quel piles rechargeable acheter en magasin?
merci.
 #386677  par Histoiredefrance

c'est une tuerie!! rien a dire!!
 #386734  par Rococo

tu vas chez carrefour et tu achetes des AA 2500 mah au moins ;et tu achetes le chargeur chez un commerçant et le tour est joué