Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Nature et détection: une heure de plaisir

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#386565  par Sylvain06

Salut à tous!

Voici une petite vidéo pour une petite détection avec de petites trouvailles. Que du bonheur donc! :)

Par contre si quelqu'un a une idée pour l'objet avec les jolis motifs? manche de petit couteau?
On y voit un Chevreuil. Je joins les photos également pour mieux voir.
Image

Image

Merci à tous, à bientôt

Sylvain
 #386576  par Sylvain06

Alors un très petit revolver non? la pièce métallique ne fait que 6 centimètres de long...
Mais c'est vrai que ça y ressemble fort bien!
 #386711  par Gilouvtt

Sylvain06 a écrit :Merci gilouvtt! :amen:

J'ai une camera un peu spéciale grand angle... ça aide! :cote:
:hello:
c'est bien ce que je me disais..... ::d
 #386717  par pitijo

Salut,
ca ressemble bien a une crosse de revolver mais trop petit donc soit un joujou ou plutot le manche d'1 couteau..
belle vidéo et joli tortue aussi :)
 #386760  par links234

Salut,
Superbe vidéo !
Envoi un petit MP a bernie il te diras ce que c'est si c'est un couteau ou pas ! lui est c'est couteau aussi .. ::d ;)
 #386793  par fragorn

que du bonheur ta vidéo et quel calme avec cette musique
merci
 #386795  par kikuyu

Bonjour, lepaysage ressemble au mien , je suis dans le var et je rencontre souvent des tortues, très jolie ta vidéo merci bonne journée
 #386819  par Sylvain06

C'était une première fois dans le Var pour moi... Juste à coté des Grands Parents de ma Belle! :)

Et c'est marrant car à un moment, je détectais dans une terre et des cailloux vraiment très rouges... Avec de plus quelques morceaux de quartz par ci par là... Tout ceci pour dire que ça me rappelait étrangement les sols Australiens pendant ma recherche de pépites en plein désert. :( Ah la nostalgie....... :)

En tous cas, sur 10 trous: 4 objets anciens! 8|
Par chez moi, dans les Alpes Maritimes, mes deux dernières sorties ce sont terminées sur ces statistiques: 156 trous: 153 cartouches, 2 douilles, un pneu......... snif :pleur4: Ah elles sont belles nos Forêts...
Nettoyons nettoyons!
 #386847  par links234

Sylvain06 a écrit :C'était une première fois dans le Var pour moi... Juste à coté des Grands Parents de ma Belle! :)

Et c'est marrant car à un moment, je détectais dans une terre et des cailloux vraiment très rouges... Avec de plus quelques morceaux de quartz par ci par là... Tout ceci pour dire que ça me rappelait étrangement les sols Australiens pendant ma recherche de pépites en plein désert. :( Ah la nostalgie....... :)

En tous cas, sur 10 trous: 4 objets anciens! 8|
Par chez moi, dans les Alpes Maritimes, mes deux dernières sorties ce sont terminées sur ces statistiques: 156 trous: 153 cartouches, 2 douilles, un pneu......... snif :pleur4: Ah elles sont belles nos Forêts...
Nettoyons nettoyons!
:hehe: :mdr3: :mdr2: :siffle:
 #386948  par dj06

Salut Sylvain

Super la vidéo :super: :super: :super:
J’espère à bientôt dommage pour lundi :/
Bise à vous deux
 #387286  par déus27

superbe vidéo!! et j'adore le son!!! :coeur: :coeur: :coeur: c'est quoi le nom du son??? :super:
 #387839  par NESSY8

sympa l'ambiance!
C'est une GoPro que tu as en serre-tête?
 #387862  par francopolak

je partage l avis de tous,superbe reportage sans fioriture,

ps; si tu pouvais nous donner le lien de ta bande-son relaxante merci d avance ,,,
 #388102  par Divico

Chouette vidéo :super: :super:

Je pense aussi à une crosse de pistolet jouet :

Image

Uploaded with ImageShack.us
 #389550  par Sylvain06

Merci à tous pour vos réponses!!

Et voici les miennes:

Oui la camera c'est une GoPro HD... Désolé pour la publicité mais je trouve que c'est le top! (Sauf quand il fait très sombre)
Et la bande son, c'est une musique de jeu Vidéo je ne saurais malheureusement pas vous dire lequel... 8/

A plus et merci encore