Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Retour au 1,2

• Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#385689  par NIKISHOES

Bonsoir , :] qui est retourné à la version de base ..et pourquoi ?
 #385714  par Rococo

pas moi
 #385731  par prospector74

ben quoi !!!! moi non plus pourquoi ? :P
 #385745  par tontongaston

bonjour a tous

absolument pas question...que du bonheur avec <Déus>
 #385777  par Drakmus

Il serait dommage de ne pas profiter de la chance de posséder un appareil évolutif,in XP we trust
 #385785  par a3jv

NIKISHOES a écrit :...qui est retourné à la version de base ..et pourquoi ?
Si c'est pour un sondage, le résultat devrait être de 0%.

Mauvaise question ! :mrgreen:
 #385850  par machinehead100

a3jv a écrit :
NIKISHOES a écrit :...qui est retourné à la version de base ..et pourquoi ?
Si c'est pour un sondage, le résultat devrait être de 0%.

Mauvaise question ! :mrgreen:
:hehe: :hehe: :hehe: :hehe:
 #385861  par prospector74

aprés réflection , pour moi pas question de revnir au 1.2 ou 1.1 :modo:
 #385872  par dirty_neo

Pareil. !! En 2.0 je suis et je devrais être un bourricot pour rebénir en arrière ..... :frime:
 #385900  par stone

et ben moi depuis le mois d'aout je suis toujours en version 1.2 et alors!!! ou il est le prob??????????? :siffle: :siffle:
 #385982  par Divico

Moi j'ai essayé de mettre la version ADX 150, mais ça veut pas rentrer dans la télécomande :/ :( :snif:
 #386084  par déus27

pas moi!!!
 #386511  par NIKISHOES

moi non plus :mrgreen: c'était pour faire avancer le.. smililiblick.. :mdr1:
 #386525  par Divico

NIKISHOES a écrit :moi non plus :mrgreen: c'était pour faire avancer le.. smililiblick.. :mdr1:
:hurt1: :hurt1: :hurt1: A la tienne :alcool1: :malin1: :malin1:
 #386638  par prospector74

non jamais je retournerais en 1.2 :rougefaché:
 #387155  par domingo

Ca me rapelle un post que j'avais lancé. Personne ose critiquer la toute puissance de la nouvelle version (comparée à l'ancienne) devant laquelle tout le monde se met à genou et présente ses offrandes en signe d'allégeance et de soumission à cette nouvelle version :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: je plaisante!
Mais bon moi je maintiens ce que je dit:en ce qui me concerne quand la cible est trop prés du disque, ça sature au niveau du son et ce qui fait que j'ai du mal à localiser la cible lorsqu'elle est sortie du trou pasque ça grésille(ça sature) de partout dans la motte.Mais ça le fait pas tout le temps et pas avec tous les métaux.Ne vous prenez pas la tête à chercher des explications, ça m'empêche pas de détecter...('taing je sent que ce post va repartir pour un tour gratuit grâce à nikishoes :hehe: )

http://www.detecteur.net/forum/viewtopi ... 87&t=30178" onclick="window.open(this.href);return false;
 #387396  par Léonard226

domingo a écrit :Ca me rapelle un post que j'avais lancé. Personne ose critiquer la toute puissance de la nouvelle version (comparée à l'ancienne) devant laquelle tout le monde se met à genou et présente ses offrandes en signe d'allégeance et de soumission à cette nouvelle version :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: je plaisante!
Mais bon moi je maintiens ce que je dit:en ce qui me concerne quand la cible est trop prés du disque, ça sature au niveau du son et ce qui fait que j'ai du mal à localiser la cible lorsqu'elle est sortie du trou pasque ça grésille(ça sature) de partout dans la motte.Mais ça le fait pas tout le temps et pas avec tous les métaux.Ne vous prenez pas la tête à chercher des explications, ça m'empêche pas de détecter...('taing je sent que ce post va repartir pour un tour gratuit grâce à nikishoes :hehe: )

http://www.detecteur.net/forum/viewtopi ... 87&t=30178" onclick="window.open(this.href);return false;
Bonjour,
Il te suffit de régler la saturation à zéro pour un meilleur confort, si tu le souhaites. 'Seule cette version2 permet le réglage)
Pour ma part, c'est le contraire, je sursature au maxi pour éviter que les canettes alu profondes ne sonnent comme des pièces...
Je les répère mieux ainsi...
A mon avis, le seul point que j'aime moins sur cette version 2, c'est le pinpoint, moins rapide à mettre en oeuvre car plus long à régler...
Mais je contourne en me réglant une version personnelle, juste le programme d'à côté, en montant la réactivité à 5 et en mettant un son pitch! Redoutable pour situer les cibles!!!
 #387446  par xpdeusfan

Léonard226 a écrit : le pinpoint, moins rapide à mettre en oeuvre car plus long à régler...
cf http://www.detecteur.net/forum/viewtopi ... 40#p378452" onclick="window.open(this.href);return false;
 #387463  par felipe

Tiens, puisqu'on parle des différences entre V1.2 et V2 ; sur la V2 il n'y a plus le mode all metal ; quelqu'un se souvient quels étaient les réglages de ce programme ?
 #387470  par xpdeusfan

cf tableau http://xpdeusfan.free.fr/settings/" onclick="window.open(this.href);return false;
 #387508  par domingo

ha oui tiens leo:je vais voir du coté de la saturation! quant au mode pin point c'est un vaste sujet! Mais bon pour l'instant je m'en sert pas mais un jour je m'y prendrai la tête dessus.
 #387564  par xpdeusfan

domingo a écrit :ha oui tiens leo:je vais voir du coté de la saturation!
yep, cf ma réponse du 12 mars à un certain .... "domingo" http://www.detecteur.net/forum/viewtopi ... 78#p375577" onclick="window.open(this.href);return false;
:hello:
 #387572  par felipe

Merci pour le tableau Xpdeusfan :super: :super: :super: :super: :super: :super: :) :) :)
 #387643  par domingo

pardonne moi xpdeusfan, tu sais que je suis ton disciple :hehe: :hehe: :hehe:
 #387647  par xpdeusfan

ça roule domingo! moi je suis celui de Léonard :amen:
 #387775  par Léonard226

xpdeusfan a écrit :ça roule domingo! moi je suis celui de Léonard :amen:

:hehe: :hehe: :hehe: :hehe:
 #387822  par tontongaston

bonjour a tous

idem ...<et bin'sur> que le tontongaston est en 2 (plutôt 3 fois qu' une)
mais ... pas mal du tout a lire ceux que Léonard226 a écrit concernant le pinpoint...donc notre programme de prospect du moment choisi ....et juste a coter un autre programme en <pitch> avec une réactivité temporaire de 5 (redoutable) ceux qui devrai améliorer le pinpoint (passable) dur Déus j' essaye ça...(vite)
de même je vais essayer les effets de la <saturation> qui comme Léonard226 a indiquer puisque cette fonction existe en + sur cette version 2 donc fo y aller....
conclusion (la mienne) je ne me vois pas revenir a la première version (mais plutot a la troisième...) peut etre bientot...?
pour exemple : le <4Khz> et un cadre de 1x1mètre...? (ou +) et avec le MAX d' autres bonnes surprises a la <XP> mais bon...a suivre tout ça
 #392442  par prospector74

plus jamais la 1 :nonon: mais la 2 plus que jamais :frime1: