Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• complemement pour les anciens

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#387684  par garett

bonsoir, merci pour conseils et encouragements. je l'avoue je suis mordu je creuse!! je creuse!! .pour la petite piece d'hier petit nettoyage se matin il pleut. super petite couleur argent, d 23mm , sur une face lion avec une epee a la patte levee et un bouclier a ses pieds.l'autre face blason avec couronne au centre du blason 4 figures 2 lions un derpent et une croix ; le plus important la date 1667 . desoler pa encore vu pour en voi photo
 #387738  par tim250

pour envoyer les photos: http://www.detecteur.net/forum/viewtopi ... 50&t=15754" onclick="window.open(this.href);return false; ;-) :hello:
 #387750  par SuperMurge

Quelque chose dans ce style?
Image
Vu ta description elle doit être en super état, j'ai hâte de la voir (ou plutôt de l'avoir :mrgreen: )
 #387763  par garett

merci supermuge sur le coup j'etais content, mais le lion, la queue ce termine en double , l'epee est courbee et le bouclier des traits en biais. le blason n'est pas pareil . les dessin de la votre sont beaucoup plus net que la mienne, merci beaucoup pour l'aide, g passer une bonne partie de matinee a essayer de la trouvee sur internet suis meme aller voir un copain qui collectionne les monnaies et rien. bonsoir