Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• sortie lundi 4 avril

• Faites identifier vos trouvailles ou vos collections diverses
Faites identifier vos trouvailles ou vos collections diverses
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#388099  par lescure

bonsoir !
sortie détection toute l'aprem ! 5 heures non stop avec un rythme rapide :gene: dans une prairie et le jardin d'une maison , un face a face avec un gros serpent 8| , une boursée de moderne , de la blanche , de jolie croix (a daté) ... bref , une bonne sortie pour moi :) !
je pense avoir trouvé l'autre partie de ma clef de la dernière foi ou alors c'est un autre objet :0 si quelqu'un peu m aiguillé :)
SANY0771.JPG
SANY0772.JPG
SANY0774.JPG
SANY0776.JPG
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
 #388105  par johan68

Pour moi ta clé je la vois bien GR
 #388107  par Divico

DOMINIX a écrit :sacree sortie :super: :super: :super:
on dirait bien le morceau de la clé :super: :super:
+ 1 pour la clé.

Super la sortie :super: :super: :super:
 #388110  par kreuzar41

belle sortie :super: :super:le bout de la clé a un style GR mais je la trouve bizarre cette clé 8/ 8/
 #388118  par osnaej

:hello: la clé est superbe :super: :super: :super:
 #388119  par thierry39

pour moi le second morceau est un passant de guide GR...pas le bout de la clef...la patine n'est pas la même en plus...

:)
 #388120  par lescure

merci a tous ! je précise que j'ai trouvé le manche bien éloigné de l'autre partie , une bonne centaines de mètre :0 , séparé d'un petit ruisseau et d'une rangé d'arbre , j'ai montré ses 2 parties ensemble mais si il faut cela n'a rien avoir ...
 #388551  par thierry39

lescure a écrit :j'ai trouvé le manche bien éloigné de l'autre partie , une bonne centaines de mètre :0 , séparé d'un petit ruisseau et d'une rangé d'arbre , j'ai montré ses 2 parties ensemble mais si il faut cela n'a rien avoir ...
je crois avoir donné mon avis, et personne n'a d'autre idée ???

:] :] :]
 #388561  par tim250

belle sortie :super: ;-)
 #388566  par lescure

thierry39 a écrit :
lescure a écrit :j'ai trouvé le manche bien éloigné de l'autre partie , une bonne centaines de mètre :0 , séparé d'un petit ruisseau et d'une rangé d'arbre , j'ai montré ses 2 parties ensemble mais si il faut cela n'a rien avoir ...
je crois avoir donné mon avis, et personne n'a d'autre idée ???

:] :] :]
n'empêche c'est exactement les mêmes dimensions :0 , bizarre , bizarre
SANY0777.JPG