Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
Pablo87410 a écrit :Dans la Haute vienne comme mon pseudo l'indique, 87Arf, jme disais aussi
antoine37 a écrit :Oui il y en a un de bien qui m'a dit de détecter tranquille car cela me fait sortir et en retour je lui apporte ce que je trouve d'intéressant a déclarer avec photocopie du cadastre pour qu'il le rentre sur leur carte IGNPablo87410 a écrit :Dans la Haute vienne comme mon pseudo l'indique, 87Arf, jme disais aussique c'était pas dans ma région^^
c'est le 86 qui est dans ma région![]()
tampis, j'aurai pas de moyen facile de contacter la drac![]()
En tout les cas tu as bien de la chance d'avoir un interlocuteur la bas
Pablo87410 a écrit :Okay, bah c'est sympa comme comportementantoine37 a écrit :Oui il y en a un de bien qui m'a dit de détecter tranquille car cela me fait sortir et en retour je lui apporte ce que je trouve d'intéressant a déclarer avec photocopie du cadastre pour qu'il le rentre sur leur carte IGNPablo87410 a écrit :Dans la Haute vienne comme mon pseudo l'indique, 87Arf, jme disais aussique c'était pas dans ma région^^
c'est le 86 qui est dans ma région![]()
tampis, j'aurai pas de moyen facile de contacter la drac![]()
En tout les cas tu as bien de la chance d'avoir un interlocuteur la bas![]()
Pablo87410 a écrit :Un petit jeu vous faites un ID et moi je vous dirais ce qu'il m'a ditvoir mon poste juste au dessus du tien