Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Chars: un sherman, un TD M10 et un EBR rouillants ensembles

• Faites identifier armes, munitions, insignes, boutons d'uniformes et autres objets militaires
Faites identifier armes, munitions, insignes, boutons d'uniformes et autres objets militaires
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#288158  par tinaemi

ColonelDax a écrit :Vidéo sur des épaves de chars en forêt en France 8| Je ne sais pas si c'est toujours le cas la vidéo datant de 2008... :hello:
bonsoir colonel, vidéo saissisante, onts du avoir chaud aux fesse les garçons dedans, des souvenirs poignants !!
 #290729  par mick29

salut,
je suis tres surpris que l'on puisse encore trouver ce genre de chose!
faudrait rappeler a nos amis"ricain"qu'ils ont perdu du matos :mdr1:
en fait ça leur appartient toujours me semble t'il...
emouvant en tous les cas,merci pour la video
:hello:
 #290767  par déus27

:0 :0 :0 :o :o :o :o :| :| mais comment sa se fais t'il, qui reste encore sais véhicule en foret???? 8/ 8/ 8/
:super: :super: :super:
 #290770  par tinaemi

déus27 a écrit ::0 :0 :0 :o :o :o :o :| :| mais comment sa se fais t'il, qui reste encore sais véhicule en foret???? 8/ 8/ 8/
bonsoir deus, en fait j'osais pas le demander :|
 #291484  par ColonelDax

déus27 a écrit ::0 :0 :0 :o :o :o :o :| :| mais comment sa se fais t'il, qui reste encore sais véhicule en foret???? 8/ 8/ 8/
Parce qu'une fois démilitarisés des tas de véhicules ont été abandonnés près des casernes ou des camps... Puis ils ont été oubliés... Quand j'étais enfant j'ai bien trouvé deux locomotives abandonnées en forêt alors :mdr1: Et il y a encore 20 ans il était très courant selon les lieux que dans des petits bois il se trouvait une flopée de camions américains ou allemands de la seconde guerre... :gene: