Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Sortie TAMISE du 6 avril de l an de grace 2011

  • forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #388750  par REGIS
 
Hellllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllooooooooooooooo sortie de 3h30 encore :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: derniere de la semaine :P :P :P bon j ai sortie des trucs Zarb....ce truc jaune que je pense etre de l or ...................et qqs bricole un mereau la vie est belle bonne journee


REGIS(UK)
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
 #388810  par tim250
 
:super: :super: :super:
 #388820  par Divico
 
:super: :super: :super: le truc jaune me fait penser à un fond de montre gousset :super: :super: :super:
 #388941  par REGIS
 
Divico a écrit ::super: :super: :super: le truc jaune me fait penser à un fond de montre gousset :super: :super: :super:

Moi aussi surtout qu il y a un petit trou opoiur le remontoir...............


REGIS(UK)