Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Acha tête 27 et casque WS3 pour GMP

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#386736  par Pablo87

Salut ;-)
Je viens de commander la tête de 27 et le WS3 pour mon GMP :gene:
Qu'en pensez vous, Gain de profondeur pour la 27 et meilleur écoute pour le WS3 ?
 #386738  par Rococo

le gain de profondeur est d environ 4 cm sur nap 3 de 10 cts,mais c est surtout dans le recoupement des balayes que ce ra mieux car c est là ou l on perd les cibles.Cette tete est tres fine et trouve tres petit y compris en milieu ferreux.La plupart des usagers du gmp en sont équipés
 #387019  par machinehead100

pour le casque perso je trouve mieux le ws1 surtout en été tu va en chier je pense avec le ws3 après niveau consommation pilles ben pas noté de différence
 #387469  par Pablo87

Looping51 a écrit :copieur!
:drapeaublanc:
Ben c'est avec l'expérience des autres que l'on change et puis je ne ye copie pas je n'ai pas de CB :mdr3:
 #387482  par tomhate26

Moi aussi j'ai complété mon équipement de la tête de 27, a vrai dire elle ne me quitte plus dans ma région. Auparavant, en Corse, j'utilisais surtout la tête d'origine, désormais la 27 est plus efficace car je fait maintenant de grands champs ou des espaces moins encombrés. Et je perds donc moins de cibles...
Elle trouve aussi tres petit. En revanche j'ai remarqué que le son des cibles changeait en fonction de la tête utilisée, et je dois faire une(petite) nouvelle adaptation lorsque j'utilise l'une ou l'autre des têtes...

Pour le casque j'ai aussi les deux, mais je n'utilise que le ws1, l'autre isole trop à mon gout et chauffe même en hiver, mais j'y vais pas à moins 10 ;) . Et coté efficacité je pense qu'il n'y a pas grande différence.
 #388891  par Pablo87

Super le casque est arrivé et chargé et la tête je la récupère demain à la poste donc grand teste demain matin :ghee: :ghee:
Ben le casque m'arrache les tympans :super: :super: