Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Casque XP et +++

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#388349  par jujuyul

Bonjour je suis nouveau sur ce forum et dans la détection de loisir. Je voudrais savoir si on peut mettre n'importe quel casque sur un XP Adventis 2 et quelle est la technologie sans fil utilisé car je trouve qu'XP ce fait super plaisir sur le prix de leurs accessoires.

Aussi pouvez vous m'orienter SVP sur un détecteur pas cher pour des enfants car j'en ai 5 dont 4 intéressés par la détection et il y en à un qui m'a destroy un bloc pile sur mon engin qui n'a toujours pas servi.

Merci.
 #388355  par johan68

Moi je te conseillerai un bon petit silver sabre :super:
 #388970  par rastator

avec autant de ptio ..trouve des adx 150 :] ou 250 au pire.
 #389062  par jujuyul

eh bien merci je vais fouiner dans les annonces...
 #389113  par Rococo

tu peut mettre n importe quel casque filaire,par contre pour les sans fil il y en a beaucoup qui s adaptent lmal en sonnant avec un temps de retard
 #389279  par jujuyul

Merci pour l'info