Vous avez qu'à aller détecter sur un terrain de golf par beau temps si vous avez peur que votre deus prenne la poussiere

et n'oubliez pas les gants blancs pour pas laisser des traces de doigts sur la tc:à contre jour c'est vraiment vilain des traces de doigt

La forêt vous est interdite parceque là c'est sur qu'avec les ronces vous allez rayer la canne ou le disque! Quel malheur d'avoir une ferrari et d'être obligé de la laisser au garage pour pas user les pneus quand on roule
Sinon xp deusfan ala solution:vous laissez la canne bien à l'abri dans un placard enveloppée dans un drap 100% coton,vous la remplacez par un morceau de bois

vous enveloppez la tête dans un sac et surtout vous ne sortez pas la tc:on sait jamais il peut arriver un désastre!vous vous imaginez les micro-rayures? ou juste une goutte de pluie dessus?
Pour nettoyer tout çà, je fais à la brosse classique et à la brosse à dent pour passer dans les endroits difficile (interieur de la bague) et basta.C'est sur que mon deus ressemble vraiment à un detecteur qui détecte avec sa peinture qui fout le camp aux endroits où ça coulisse et ses rayures de partout...Mais bon, là où je détecte c'est pas un terrain de golf!Causse,rocaille forêts,endroits vraiment 'jungle impénétrable)etc etc