salut.
sa parait logique qu'il acroche mieux à 4khz sur les grosses cibles. c'est le but normalement.
pour l'instant avec le petit disque c'est pas l'impression que j'ai...
Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
RED HEAT a écrit : JE PLAINS CEUX QUI NE POURRONT L AVOIR AVANT JUINpourquoi?lol
RED HEAT a écrit :Salut j'ai un" pot" test de 13cms de diametre d'environ 50 monnaies ! ça fait fait la valeur d'un poing fermé... il est a 65cms de profondeur(terre de jardin) le grand disque l'accroche a 7.8khz , mais bien mieux a 4khzrefait l essai avec 7.8 khz avec l effet de sol a 87 et donne nous ton sentimentj'ai affiné certains reglages et ce truc m'as vraiment laissé sur le cul !!! son NET de chez NET !!!! vitesse et hauteur de balayage doivent etre bien controlés...assez lent.
ATTENTION A NE PAS DEPASSER 90 DE SENSIBILITE SINON C EST LA MERDE !!![]()
![]()
JE PLAINS CEUX QUI NE POURRONT L AVOIR AVANT JUINlol
prospector74 a écrit :Nous on l'a ce grand disque, et on trouve toutAlors là excuse moi mais tu parles pour toi. Alors que le petit disque quand on l'avait on trouvais rien, et ouai...même pas une petite piéce
Donc homage au grand disque
Et tant pis pour ce qui sont resté avec le petit disque et qui trouve même pas une petite piéce:mdr3:
domingo a écrit :C'était de l'humour caricatural, évidement que je trouve aussi bien avec le petit que le grand. On dirait que depuis que le grand disque est sorti, le petit ne vaut plus rien. Et celà me bien fait rire. Bon en fait là je parle pour rien dire. Il faudrais que je fasse des tests de comparaison des 2 disques, avec video à l'appuis . J'ai pas eu beaucoup de temps pour utiliser mon grand disque, mais c'est vrais qu'il parait encore bien puissant que le petit, mais de combien ? En espérant qu'un jour j'ai le temps de m'y mettre, ou quelqu'un d'ici le fasse, ça serait superprospector74 a écrit :Nous on l'a ce grand disque, et on trouve toutAlors là excuse moi mais tu parles pour toi. Alors que le petit disque quand on l'avait on trouvais rien, et ouai...même pas une petite piéce
Donc homage au grand disque
Et tant pis pour ce qui sont resté avec le petit disque et qui trouve même pas une petite piéce:mdr3:
Si tu chopes rien avec la petite tronche c'est que toi ou le détecteur avez un bléme comme dit Rococo ! T'as bien vérifié que le détecteur soit allumé?
Le casque que tu mets, t'es bien sur que c'est celui du Deus et pas celui d'un lecteur MP3?
Dis nous tes réglages! Je te fais le pari que si je viens avec ma petite tronche du Deus là où tu dis que y'a rien à choper, je te sort des trucs!
yvix851 a écrit :bonjour....pas d'accord rococo....le grand disque "bien maitrisé" ....éclate les performances....salut yves
je ne m'en sert que dans certains cas (poids).....mais tu as raison en ce qui concerne la couverture au sol,et si j'étais capable,je le mettrais en permanence (presque)...
byeeeeeeeeee yves
Hannibal L. a écrit :Merci mais les autres paramètres comme par exemple le volume fer et la saturation audio ?Avec le grand disque : Volume fer à 2 (j'aime savoir si je suis en terrain ferreux), saturation audio maxi (pour reconnaitre l'alu qui sonne à fond en surface)
prospector74 a écrit :en tout cas avec ce grand disque je trouve des cibles aussi petites que ce que je trouve avec le petit disque, voir même plus petites, et ouiil faut pas exagérer tout de même , j'ai pas ce grand disque mais là tu y vas un peu fort![]()
prospector74 a écrit :Encore merci.Hannibal L. a écrit :Merci mais les autres paramètres comme par exemple le volume fer et la saturation audio ?Avec le grand disque : Volume fer à 2 (j'aime savoir si je suis en terrain ferreux), saturation audio maxi (pour reconnaitre l'alu qui sonne à fond en surface)
xpdeusfan a écrit : - parfois ça vaut le coup de creuser même si ça ne bippe que dans un sens+1 et +1
- il faut toujours faire les champs en long ET en large"