Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• tete xp 30*36 pour gmp

• Forum sur les détecteurs de métaux XP (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): ADX, Adventis, G-Maxx, GMP, ...
Forum sur les détecteurs de métaux XP (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): ADX, Adventis, G-Maxx, GMP, ...
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#390866  par duduledu11

Bonsoir ou bonjour ça dépend quand vous lirez mon message

je me présente rapidement je prospecte dans l’Aude depuis peu 4 mois et pour mes débuts, j'ai fait l'acquisition d'un xp adx 250 qui m'a satisfait au point de vouloir aujourd'hui changer de matériel et notamment un gmp,qui je pense voir les différents post me semble fiable et performant le deus me lui semble trop complexe.
je pense également investir dans une tête de 30*36 vu que prospecte essentiellement dans les vignes (au passage les Corbières sont excellents!!!) ;) ;) ou les champs et trés peu dans les bois.

que pensez vous de cette tête? :0 :0 :0

cordialement
 #390870  par michael123

très bonne tête, mais je préfère la 22 dans les vignes...
à noter qu'elle est un peu lourde je trouve...

ps : j'en ait une à vendre si tu veux...
 #390892  par michael123

j'ai aussi une 27 à vendre... mdr
 #390897  par Amalaric

Sur le GMP excellente tête. Inconvénient: pas tellement polyvalente, lourde quand même, faut des terrains pas trop pollués en cible rapproché, terrain assez plat quand même, terrain en vaguelette effet de sol corrige, un peu chiante pour trouver les petites cibles vos mieux un pro pointer garrett, moi mon avis sur cette tête sont positif j'ai trouvé pas mal de belles trouvailles, pour les vignes excellent le recouvrement les rangées tu va les faire full gaz. Moi écoute j'en suis super satisfait, Avec la grosse tête 30*36 tu trouve plus des objets d'un basse fréquence profonds, mais elle reste sensible au minuscule objet style douille de 22 long rifle et la standards 22.5 minuscule objet, débris, petite monnaie "module", fine chaine, drachme .Donc tu passe une zone avec les deux tu comprendras ( si possible).