Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
ROCKET a écrit :Salut, j'avai un casque Ws1 pour le GMP, bon casque, léger, réglage du volume du son pratique, pas de bruit parasite. C un bon casque, le seul bémol armature pas tres épaisse a remettre dans sa boite aprés utilisation ou pour le transport ca le protége bcp mieux. Voila tout+1
sigaloup a écrit :moi c'est le casque adrian modèle 26 juste un peut lourd sinon impec contre les éclat en tous genreSalut
le moustik a écrit :Peu de réponses........intelligentes, dommage!................question deja mainte fois traité
le moustik a écrit :Peu de réponses........intelligentes, dommage!Comment ca peu de réponses intelligentes??
sioux63 a écrit :Voilà celui que je me suis acheté (je l'ai testé vite fait mais pas en conditions réelles car en béquilles depuis plus de 3 mois ...)Bonsoir,
C'est un casque sans fil, liaison radio, pas Bluetooth
Un peu chère mais tres léger, confortable, bonne tenue à la charge. Il me semble qu'il y a un tout léger décalage mais j'en suis même pas sur ...
lescure a écrit :2M5 euros, une paille quoiSuperMurge a écrit :Moi j'utilise un casque de la marque Crosby Garrett. Pas terrible pour la qualité du son, mais ça me permet de passer devant tout le monde dans les files d'attente, personne n'ose broncher![]()
[/quot
combien il vaut ? je veux le même
antoine37 a écrit :Il est surement unique !lescure a écrit :2M5 euros, une paille quoiSuperMurge a écrit :Moi j'utilise un casque de la marque Crosby Garrett. Pas terrible pour la qualité du son, mais ça me permet de passer devant tout le monde dans les files d'attente, personne n'ose broncher![]()
[/quot
combien il vaut ? je veux le même