Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Mon plus beau napoléon

• Faites identifier vos monnaies modernes
Faites identifier vos monnaies modernes
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#390881  par medor

Bonsoir,

Très commun lors de nos sorties, le 10 centimes napoléon III sert meme de référence pour les tests de nos détecteurs,alors je voulais lui rendre hommage à travers cette trouvaille qui pour une fois est en bon état.
Belle patine vert olive et des reliefs intactes.Pourquoi il ne sont pas tous comme cela !!!
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
 #390886  par philippau

:super: :super: :super: :super: :super: :hello:
 #390888  par jimmy

medor a écrit :Bonsoir,

Très commun lors de nos sorties, le 10 centimes napoléon III sert meme de référence pour les tests de nos détecteurs,alors je voulais lui rendre hommage à travers cette trouvaille qui pour une fois est en bon état.
Belle patine vert olive et des reliefs intactes.Pourquoi il ne sont pas tous comme cela !!!
C'est vrai ça ... pourquoi ?
:super: :super: :super: :super:
 #390926  par medor

Ben oui sympa aussi la tienne.

T'as la couronne en plus !!! :hehe:
 #390929  par annibal 60

medor a écrit :Ben oui sympa aussi la tienne.

T'as la couronne en plus !!! :hehe:
sa fait plaisir de trouver des monnais pareil ....elle sont toute savos :hehe:
 #390939  par scorpio 49

il n'a pas du beaucoup circuler celui là ! :super: :hello:
 #390952  par links234

Superbe napoléon !!! :super: ca fait plaisir des comme çà ! :ghee:
 #390969  par NARFOUILLE58

salut :super:
des comme ca y en a un sur cinquante cest sur ca fait super plaisir surtout un dix centime car plus de surface donc plus de possibilitees d usure les cinq sont souvent mieux jais l impression :super:
narf
 #390971  par tim250

elle est superbe :ghee: :ghee: :super: :hello:
 #391022  par swaf

il pique les yeux!!! :modo: :modo: :modo: :modo: :modo:
 #391236  par Divico

:ghee: :ghee: :ghee: comme neuf :super: :super: :super:
 #391254  par alan29

Qu'est-ce qu'il est beau :| :ghee: :pleur4:
 #391260  par lescure

bonsoir ! jolie napoléon :super: ! j'aimerai savoir comment tu a fais pour mettre la pièce recto,verso sur la même image :0 , avec quel logiciel ( mois j'ai paint )
 #391277  par medor

Bonjour Lescure

j'utilise photofiltre,tu n'auras pas de souci pour le trouver sur le net , il est gratuit et très simple d'utilisation.

Utilise le détourage sur la droite et fait un copier et collage speciale , assembler la collage.

Mais tu devrais trouver un tuto sur le site

Bonne chance
 #391294  par lescure

medor a écrit :Bonjour Lescure

j'utilise photofiltre,tu n'auras pas de souci pour le trouver sur le net , il est gratuit et très simple d'utilisation.

Utilise le détourage sur la droite et fait un copier et collage speciale , assembler la collage.

Mais tu devrais trouver un tuto sur le site

Bonne chance
merci pour la réponse !! je vais voir si je change de logiciel ou si c'est possible de le faire avec le mien car j'arrête pas d'installé des trucs sur mon nouvel ordi , j'ai peur de le " polluer " comme avec l'ancien :hehe: je vais voir si il y a une fonction détourage , bonne soirée
 #391301  par medor

Un conseil prend photofiltre si tu veux faire quelques trucs sympas.C'est pas bien lourd comme programme.
Avec paint tu es très limité
 #391318  par lescure

medor a écrit :Un conseil prend photofiltre si tu veux faire quelques trucs sympas.C'est pas bien lourd comme programme.
Avec paint tu es très limité
non pardon c'est pas le paint basique mais paint.net v3.5.8 , en fait c'est pas du tout le même , celui la est beaucoup plus complet et aussi gratuit ...
sa y est , je viens de réussir a le faire avec ( si sa peu aider quelqu'un qui a le même logiciel , aller sur image , taille de la zone de dessin , x2 la largeur , ensuite calque puis importé a partir d'un fichier et déplacer l'image sur la partie vierge )