Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• petite nouvelle du 12..

• Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#368222  par eclypse

COUCOU à tous! sympa ce forum...Je débute en détec, mais passionnée et à fond... plein de champ plein de bois plein de ruisseaux, plein De territoires à "rêves"....Y en a t-il d'autres du 12?
 #368238  par philippau

bienvenue a toi :super: :alcool1: :hello:
 #368279  par leuque 54

bienvenue sur le forum :) :alcool1: :hello:
 #368302  par krisema

bienvenu au plaisir de te lir :super:
:alcool1:
 #368306  par Divico

Salut et bienvenue sur le fofo, a bientôt au plaisir de voir tes trouvailles. :super: :super: :super:
 #368342  par molly76

salut bienvenue sur le forum, au plaisir de te lire et de voir tes trouvailles. :) :hello:
 #368344  par annibal 60

salut ....a.bientot pour les trouvailles :hello:
 #368348  par hugo5282

bienvenue sur le forum !!!

au plaisir de voir tes trouvailles Aveyronnaise !!! c'est un de mes terrains de jeu de prédilection ;) ;) , de grands espaces :super:
 #368381  par jules007

Bienvenue sur le meilleur site du net :super:
Et bonne chasse :)
 #368407  par Tatinos

Bonjour eclypse et bienvenue par minou..Tu habites un beau département..Je suis dans l'Herault..jp
 #368449  par Alfengorne

Bienvenue à toi Eclypse!..
:hello:
Heu petite question : Pourquoi que la Dame elle est pas en rose?
Nos fleurs sont toutes roses non sur le fofo!..
 #368482  par Drakmus

Salut Eclypse,bienvenue ici ! moi je suis limitrophe au bord du viaur :hello:
 #369477  par tim250

bienvenue sur le forum :super: :super: :hello:
 #369484  par Rococo

bienvenue sur detecteur net.L aveyron est un superbe département que je connais bien.Comme tatinos je suis du 34
 #369641  par gioko

:hello: Coucou voisine
Je suis rodez moi aussi et je gratouille la terre avec mon pote ;-) Timberjack dans le vallon.
 #370030  par raphafa43

:hello: bienvenue sur le forum :super:
 #384076  par déus27

bienvenu parmi nous!!! :coeur: :coeur:
 #384083  par Je-Suis-David

Bienvenu sur le forum !

David
 #384478  par mario2.

bienvenue je ne suis pas du sud mais je te souhaite une bienvenue sur le fofo
:jesors: :hehe: ::d :D :P :langue:
 #391253  par pepinlabulle81

C'est pépinlabulle 81,l 'Aveyron je connais,J'ai fais les 100 kms de Millau en 1993 en 10h 24mns.167eme sur 1500 partants.J'ai pas trouvé 1 franc sur la route:RADIN l'Aveyronnais?Ou poches bien cousues?Bises...Christian.