Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Presentation

• Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#389908  par bruno.13127

:.s: :.a: :.l: :.u: :.t:

je me présente a vous,je m'appelle Bruno et je suis du 13.
je fais de la détection depuis un peu plus d'1 mois et je fais environ 1 sortie par semaine et des fois pendant l'heure de pose de midi .
je me suis pris un ACE 250 pour commencer et je le trouve super (faute d'avoir essayé autre chose).
pour le moment j'ai trouvé un coin avec plein de douilles américaines de la seconde guerre puis plus bas des douilles allemandes et italiennes donc batailles dans ce coin attention danger , 2 louis XVI ou on lit quelques inscriptions , 1 louis XIII 1642 ou 1643 avec fleur de lys et des inscription et tête vers la gauche , des plombs de sac et plein de merdouilles .

bonnes detections a tous
a bientot

Bruno
 #389909  par tim250

bienvenue parmi nous :super: :alcool1: :hello:
 #389911  par Tatinos

Bonjour bruno et bienvenu par minou..jp
 #389928  par jules007

:super: bons débuts
bienvenue et bonne détèque :]
 #389930  par annibal 60

:hello: :alcool1:
 #389959  par Divico

Salut et bienvenue sur le fofo, a bientôt à voir tes futures trouvailles :alcool1: :alcool1: :alcool1:
 #389990  par Arcadius

bonjour et bienvenue, :hello:
 #389996  par alan29

:hello: Bienvenue sur detecteur.net :alcool1:
 #390044  par SITTING BULL

HUG à toi et bienvenue dans la tribue :hello:

.
 #390071  par sebdu13.

bienvenue vitrollais. bonne chasse!
 #390092  par Rococo

bienvenue sur detecteut net
 #390160  par lefranc